chef jean imbert

Jean Imbert se souvient de l’année où il a participé à Top Chef, il avoue  » je n’ai toujours pas regardé ma saison « 

06 février 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef Jean Imbert se souvient … Il se souvient de l’année où il a participé à TOP CHEF, des épreuves, de son parcours jusqu’à la victoire, des rencontres, de l’émotion de ses parents… Aujourd’hui il se rend compte au combien Top Chef a été un tremplin pour lui, l’émission lui a ouvert le chemin vers le succès … 

Lisez ci-dessous ce qu’il a publié aujourd’hui, jour où a démarré la saison 10 de TOP Chef –

 » Cette photo a été prise très tard à l’Acajou le soir où j’ai tiré le couteau et gagné Top chef. Cyril avait ramené des belles bouteilles, on avait tous mangé sur la table d’hôte avec mes parents, mes amis et les chefs.
Honnêtement je n’ai jamais vu Top Chef, je ne l’avais jamais vu avant de le faire et je n’ai toujours pas regardé ma saison, mais loin de moi l’idée de renier quoique ce soit car c’est un des plus beaux souvenirs de ma vie.
Cette aprèm, je suis resté longtemps au tel avec Norbert et on s’est rappelé tout cela… les histoires croustillantes entres candidats ..les histoires encore plus croustillantes entres candidats et membre de la prod… de toutes ces choses inracontables au milieu de 3 mois de vie commune dans un concours qui à l’époque était a couteau tiré et où chaque jour tu peux perdre et rentrer chez toi. 
Je ne pouvais même plus marcher dans ma chambre d’hôtel, il y avait des livres de cuisine ouverts partout par terre, sur les murs des ardoises où j’écrivais toute la nuit des recettes. Le matin je faisais des probas de l’épreuve qu’on pourrait potentiellement avoir dans l’aprèm en fonction de ce qu’on avait déjà eu etc..
Bref je me souviens de chaque coulisse, de chaque tension, de cette salade de fruits.. et du moment où quand j’ai gagné, j’ai eu mes parents dans les yeux et qu’ils pleuraient car je l’avais fait. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (40%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Inquiétant (20%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *