Jean Imbert – Premiers jours en cuisine dans sa toute nouvelle table New Yorkaise

30 avril 2018  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Jean Imbert – Réalise son rêve, ouvrir son restaurant à New York, l’ouverture officielle c’est dans quelques jours, mais déjà les cuisines sont en route pour quelques potes, comme l’artiste français @JR beaucoup impliqué dans l’oppening de ce restaurant ( on y retrouvera d’ailleurs une oeuvre assez impressionnante de l’artiste ). 

Parmi les copains de Jean Imbert, on retrouve aussi BOB  ( l’immense star américaine Robert De Niro ) pour qui le chef exprime régulièrement beaucoup d’affection, un Robert de Niro qui a été vu plusieurs fois dans le restaurant du chef à Paris.

Côté cuisine le chef a même fait tester ses plats par le grand chef Jean-Georges Vongerichten, autant dire que les choses se précisent, dans quelques jours ce sont les premiers clients qui vont pouvoir franchir les portes de ENCORE ( se sera le nom du restaurant ) qui se situe sur Manhattan dans le Meatpacking District ( One Little West 12 entre Chelsea et West Village ).

Le chef s’est exprimé sur son compte Instagram –  » Hier soir c’était la 1ere fois que je cuisinais dans mon restaurant de New York qui ouvre dans quelques jours.
Je ne peux pas vraiment vous décrire en quelques mots comment je me pince tous les matins pour bien être sur que c’est moi qui suis la.
Quand j’avais 10 ans, que je cuisinais tous les jours pour mes parents et que je rêvais d’en faire ma vie, si on m’avait dit qu’un jour j’ouvrirais un restaurant a NY et que la 1ere personne qui viendrai diner serait Robert De Niro… Merci JR, merci Bob, merci à toutes mes équipes, et à vous tous. 
Vous imaginez pas la dose d’adrénaline qui coule dans mes veines de me dire qu’avec un peu de chance, pas mal de conviction et beaucoup de passion, on peut encore réaliser ses rêves « 

 

Goodfella’s @encore_nyc Hier soir c’était la 1ere fois que je cuisinais dans mon restaurant de New York qui ouvre dans quelques jours. Je ne peux pas vraiment vous décrire en quelques mots comment je me pince tous les matins pour bien être sur que c’est moi qui suis la. Quand j’avais 10 ans, que je cuisinais tous les jours pour mes parents et que je rêvais d’en faire ma vie, si on m’avait dit qu’un jour j’ouvrirais un restaurant a NY et que la 1ere personne qui viendrai diner serait Robert De Niro… Merci JR, merci Bob, merci à toutes mes équipes, et à vous tous. Vous imaginez pas la dose d’adrénaline qui coule dans mes veines de me dire qu’avec un peu de chance, pas mal de conviction et beaucoup de passion, on peut encore réaliser ses rêves 🙏🏼

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le

 

@jr working on the Art piece for the restaurant 👌🏻

Une publication partagée par Encore (@encore_nyc) le

 

Tasting with the boss @chefjgv

Une publication partagée par Encore (@encore_nyc) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *