Les frères Roca se posent à Hong Kong et Macau pour leur World Tour 2016 – dîner à Bo Innovation et visite au Tasting Room à Macau

15 août 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Dans le cadre de leur tournée mondiale annuelle avec le banque BBVA, les frères Roca ont fait étape à Hong-Kong et Macao. L’occasion pour les trois frères d’aller à la rencontre de quelques chefs de renoms et de jeunes chefs en herbe dans les écoles hôtelières. 

Joan Roca

F&S suit leur voyage et leurs pérégrinations dans ce tour du monde qui va leur faire effectuer une vraie périple gastronomique.

 

Roca BBVA

Bo Innovation – Les chefs sont allé à la rencontre du chef Alvin Leung  ( le Picasso version chinoise de la cuisine ) trois étoiles de Hong Kong au restaurant Bo Innovation, une table assez controversé dans l’univers de la gastronomie… mais nous ne sauront pas l’avis des trois frères espagnols … 

Roca Bo innovationRoca Bo innovationRoca Bo innovation

Rencontre avec les élèves du lycée hôtelier 

Roca

Ci-dessus masterclass pour les élèves du Culinary Institute de Hong Kong.

Ci-dessous l’équipe #CulinaryArts de qui a aidé à la réalisation du dîner des frères Roca à Hong-kong.

Roca

Street Food – Bien sûr il serait incongru de se rendre à Hong-Kong et Macao et de ne pas aller à la rencontre de la cuisine de rue… les trois frères ont été aperçus dans les rues de Hong Kong pour découvrir les meilleurs produits, ici au marché Lei Yue Mun.

Roca HK

Macau incontournable visite à Guillaume Galliot – Les trois chefs présents aussi à Macao sont bien entendu passer faire une visite au tout nouveau deux étoiles français au guide Michelin. C’est dans les cuisines du restaurant le The Tasting Room de l’hôtel Crown Tower qu’ils sont allé rentre visite au chef Guillaume Galliot.

Guillaume Galliot Frères Roca

Pour suivre le programme … prochaine étal Phoenix aux États-unis.

BBVA ROCA World Tour 2016

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *