École Ducasse à Meudon … les travaux avancent sous l’oeil avisé du chef

30 juin 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  Les travaux de l’École Ducasse à Meudon avancent, normalement l’ouverture est prévue au mois de septembre prochain, la crise sanitaire du COVID et l’arrêt des travaux durant quelques semaines perturbe le planning. 

Mais les entreprises mettent les bouchées doubles pour être prêts pour la rentrée, le chef Alain Ducasse et le Maire de Meudon étaient en visite de chantier cette semaine.

Après Paris et la Haute-Loire et même Manille aux Philippines, le groupe Sommet Education propriétaire des écoles Ducasse a choisi Meudon, dans les Hauts-de-Seine, pour ouvrir sa troisième école. Ce nouveau campus ultra-contemporain accueillera entre 300 et 400 élèves dès le mois de septembre 2020, il sera spécialisé dans les arts culinaires et dans les arts de la pâtisserie.

« Nous sommes très heureux d’avoir accueilli Denis Larghero, Maire de la Ville de Meudon ainsi que Olivier Comte 4ème Maire Adjoint, chargé du Développement Économique, de l’Emploi, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme, et l’ensemble de leur équipe pour une visite en avant-première de notre futur campus. Un moment d’échanges riches et tournés vers l’avenir avec le chef Alain Ducasse !  » Ont indiqué cette semaine les responsables de l’École Ducasse à Meudon.

Pour en savoir plus sur l’école Ducasse à Meudon : cliquez ICI

Photos – École Ducasse

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *