Du changement chez EuroToques – Com’Publics va représenter les Intérêts de l’association de chefs

30 mai 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Ce lundi 27 mai avait lieu une journée de travail et de réunion d’échange sur le renouveau d’Euro-Toques France autour des chefs Michel Roth et Guillaume Gomez ( chef des cuisines du palais de L’Élysée ).  

Euro-Toques a été fondée en 1986 par plusieurs grands chefs de toute l’Europe, et notamment Paul Bocuse, l’association représente aujourd’hui plus de 3 500 chefs dans 16 pays européens.

Entouré de ses Partenaires fidèles l’évènement se déroulait à l’Hôtel Du Collectionneur à Paris, le déjeuner était orchestré par le chef de l’établissement Joel Veyssiere.

Mathieu La fay en compagnie des co-présidents d’EuroToques

C’est donc à cette occasion que les deux chefs à la Tête d’Euro-Toque France ont fait part du changement de cap et de stratégie pour l’Association de chefs. En effet c’est dorénavant la société Com’Publics ( qui gère déjà le Club de la Table Française ) qui reprend les rennes d’EuroToques et représenteront les intérêts de l’association pour la France –

Les chefs G. Gomez et M. Roth restent bien sûr Co-Présidents, Mathieu la Fay ( Directeur associé de Com’Publics ) devient Délégué Général d’EuroToques.

Le chef pâtissier Bryan Esposito de l’Hôtel des Collectionneurs à Paris

 » Plus que jamais, agir pour ne pas subir. De La Fourche à la Fourchette, notre lobby c’est le produit !  » 

Le chef Joël Veyssière avec son équipe et les chefs Michel Roth et Guillaume Gomez

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *