Michel Roth et Guillaume Gomez réélu à la tête d’EuroToques –  » Notre lobby c’est le produit « 

22 février 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Les chefs Guillaume Gomez et Michel Roth, les deux co-Présidents de l’association Eurotoques ont été reconduits à l’unanimité dans leurs fonctions ce lundi au cours du congrès annuel qui s’est tenu au Ritz à Paris place Vendôme.

Ils vont donc durant les trois prochaines années veiller à la destinée de l’association. Le congrès a démarré avec un hommage rendu au Chef Paul Bocuse, suivront ensuite deux journées de travail dressant les objectifs du prochain mandat.

Avec comme mot d’ordre  » Notre lobby c’est le produit « , l’association est la seule représentée aujourd’hui au sein de l’Union Européenne. Le projet phare de 2018 – nous en avions déjà parlé sur Food&Sens – sera axé sur l’interdiction de la pêche électrique en Europe mais également dans la continuité de sa lancée sur le sujet de l’éducation des jeunes à la gastronomie et la lutte contre l’obésité !

  

Le chef des cuisines Nicolas Sale présent lors des deux jours a personnellement tenu à s’occuper de ses hôtes lors des repas, environ 80 chefs de cuisine européens étaient réunis, autant dire que du coté du Ritz les deux journées étaient plutôt étoilées.

Le chef Guillaume Gomez indique :  » C’est ce soir que s’achève notre 31eme congrès Eurotoques France au Ritz de Paris. Un grand merci au ministre Jean-Baptiste Lemoine d’avoir été ce soir à nos côtés. Bravo et merci à nos partenaires fidèles, aux chefs, au bureau pour l’organisation et la tenue de ces deux jours partagés, au chef Nicolas Sale et aux équipes du Ritz pour la très haute qualité des prestations qui nous ont été servies Merci aux Présidents européens qui nous ont accompagnés. Et bien sûr un immense merci, un profond respect et une reconnaissance éternelle à Paul Bocuse, notre fondateur, qui il y a 31 ans fonda Eurotoques France. Le combat doit continuer. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *