Dominique Ansel ouvre sa deuxième boutique de pâtisserie au Japon
Food & Sens suit depuis longtemps les pérégrinations du chef pâtissier français installé à New York, celui qui remue l’univers sucré depuis qu’il a inventé les » Cronuts » avant de faire de cette pâtisserie un succès mondial.
New York, Tokyo, Londres, et bientôt Los Angeles, mais jusqu’où ira le pâtissier Dominique Ansel ?
Le chef a ouvert cette semaine sa deuxième boutique au Japon à Tokyo dans le quartier de commercial de Ginza, une boutique de pâtisserie design, moderne, une sorte de corner installé dans un des nombreux centres commerciaux que l’on peut trouver dans la capitale japonaise.
La couleur était de mise pour cette ouverture essentiellement dans le design de la boutique, mais aussi dans la réalisation des pâtisseries.
D’ailleurs, les réalisations du chef Ansel se sont extrêmement » japonisées « , qu’elle soit sucrée ou salée, l’offre s’est adaptée au marché nippon.
Comme à chacune des ouvertures du chef pâtissier, de longues queues s’installent devant les boutiques, les clients sont très nombreux chacun voulant goûter aux dernières créations du chef …
Le chef continue son développement, il lance sa pâtisserie à Los Angeles bientôt, et recrute, suivez l’annonce ci-dessous !