Cyril Lignac parrainait ce matin la promotion de l’école Cordon Bleu Paris 2017

07 juin 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Cyril Lignac était ce matin à l’école Cordon Bleu de Paris pour parrainer les nouveaux diplômés des cessions qui se terminent. Le chef star de M6 a indiqué «  Vous êtes les grands de demain, quel honneur d’être votre parrain ! « 

Il s’agit de la 5ème remise de diplômes depuis l’ouverture de la nouvelle école en juin 2016 et c’est au total 158 étudiants de 45 nationalités différentes qui ont été récompensés ! Près de 50 pour le diplôme de cuisine, 37 pour le Grand diplôme (cuisine et patisserie combinés) et 71 pour le diplôme de Pâtisserie ! La cérémonie s’est déroulée au Cercle de l’Union Interalliée.

Le chef était visiblement très fier d’être le parrain de tous ces jeunes chefs en herbe… ci-dessus les chefs Cyril Lignac, Fabrice Danniel ( responsable du département Pâtisserie ) et Éric Briffard.

Ce sont les chefs MOF Éric Briffard (chef exécutif et Directeur des Arts Culinaires) et Philippe Groult (Directeur Adjoint et Responsable du département Cuisine) qui ont reçu chaleureusement le chef Cyril Lignac.

L’école du Cordon Bleu propose des formations cuisine, pâtisserie et boulangerie, mais aussi de management hôtelier et tous les métiers touchant aux vins et spiritueux.

Félicitations à cette toute nouvelle promotion de 2017 qui réunissait de nombreux étudiants de plusieurs nationalités. Cette promotion 2017 est la toute première issue de la nouvelle école située sur les quais de Seine, inaugurée cette année. 

LE CORDON BLEU

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *