Claire Chazal à un rapport singulier avec la nourriture

12 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La présentatrice télé la plus connue en France – Claire Chazal – indique avoir un rapport très particulier avec la nourriture, c’est dans la restriction et la privatisation qu’elle prend du plaisir.. bon ce n’est donc pas une bonne cliente pour les tables des chefs !

Claire Chazal a partagé avec le magazine Paris Match son rapport très personnel avec la nourriture, à contre courant de la tendance générale. La journaliste de 60 ans, célibataire, assume de vouloir « contrôler son physique » pour se « sentir forte ». 

Claire Chazal n’est pas gourmande. La journaliste de 60 ans a confié au magazine Paris Match son rapport très particulier avec la nourriture. Elle a confessé avoir « plus de plaisir à se priver qu’à être rassasiée » et « aimer vivre sur la faim, sur l’effort ». Celle qui a présenté les journaux télévisés du vendredi soir et du week-end sur TF1 pendant 24 ans, précise : « Il y a beaucoup de femmes, et des hommes aussi, qui ont cette exigence. Il y a comme un plaisir à l’assèchement, l’ascèse, à l’idée qu’on se tient, même qu’on s’affame« . Elle évoque même une « discipline quotidienne« . 

Point de coquetterie pour la journaliste qui anime désormais l’émission culturelle Entrée Libre sur France 5, et qui a n’a pas peur de « briser les conformismes », maisl’exigence envers elle-même de « contrôler son physique, sa forme, renforcer son corps« . Dans l’interview publiée ce jeudi dans le magazine Paris Match, Claire Chazal évoque également la différence de 19 ans entre elle et son ex-compagnon, l’animateur Arnaud Lemaire, qu’elle met en parallèle avec le couple présidentiel, dont elle admire la longévité. Concernant son choix du célibat, elle précise « Il faut l’assumer. C’est un choix de liberté ».

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *