Chambard à Kayserberg – Le restaurant 64° devient La Table D’Olivier Nasti

05 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Sur le site internet de la table gastronomique du chef Olivier Nasti vous pourrez découvrir que l’enseigne Chambard Hôtel/Restaurant/Spa est mise en parenthèse, le nom du Restaurant 64° a totalement disparu pour laisser place à une nouvelle identité commerciale avec l’enseigne – LA TABLE D’OLIVIER NASTI -. L’hôtel devrait conserver le nom CHAMBARD

Ce changement s’accompagne aussi d’une nouvelle décoration pour le restaurant intégré à la chaîne des Relais & Châteaux avec des tons beaucoup plus contemporains et actuels.

À Kayserberg, la maison de la famille Nasti est devenue une vraie attractivité gastronomique pour toute la région Alsace et bien au-delà puisque le chef gratifié de deux étoiles Michelin fait partie maintenant des meilleures tables de France.

C’est sur le compte Facebook du Chambard que le chef a annoncé  » Le Restaurant 64° devient.. La Table d’Olivier Nasti ! ✨ La Table d’Olivier Nasti se dévoile et vous offre une nouvelle expérience culinaire aussi singulière que sincère où la nature, le bois brut et l’Alsace vous invitent au cœur de l’univers du Chef Olivier Nasti ! ✨ « 

À cette occasion, le chef a dévoilé les images du nouvel aménagement du restaurant, il dévoile aussi une nouvelle offre culinaire.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *