BOCO – Vincent Ferniot s’adjoint les services du chef Philippe Conticini pour la nouvelle offre sucrée de la marque de restauration rapide
Dans le milieu des cuisines on connait Vincent Ferniot, tous deux ans il anime le concours Bocuse d’Or, il connait les chefs mieux que tout le monde, et côté cuisine il en connait un rayon, il est d’ailleurs souvent considéré comme faisant partie des chefs. Il faut dire que pendant longtemps qu’il a animé sur France 3 la rubrique cuisine de Midi En France, et aujourd’hui il anime en plus tous les dimanches matin une émission sur Sud Radio qui bien sûr parle de » Bonne Chère « . Et si on remonte un peu plus loin dans l’histoire de Vincent Ferniot, on ne peut occulter qu’il est le fils de Jean Ferniot (écrivain, romancier, journaliste et fin connaisseur de gastronomie) et Christiane Collange (écrivain et journaliste).
Mais revenons au sujet BOCO – la marque de restauration rapide version snacking créée par le chef et présentateur télé Vincent Ferniot qui s’est adjoint les services du chef pâtissier Philippe Conticini (Gâteaux d’Émotions Paris) pour imaginer la nouvelle offre sucrée de la marque.
» Je goûte les essais d’un IMMENSE pâtissier pour boco !!! Dur métier 😂😂😂 vous saurez qui demain sur @bocochefs » a indiqué le Vincent Ferniot hier, dégustation donc avant que vous puissiez retrouver les gourmandises dans les boutiques BOCO.
Vincent Ferniot a ainsi pu apprécier de goûter les pâtisseries du chef Conticini dont le challenge était de faire entrer dans un BOCO ses merveilleux desserts. » Que du BONHEUR, de l’AMITIÉ et de l’ ÉMOTION. Séance de travail chez @philippe_conticini pour la prochaine carte « .
Et au passage soulignons quand même que Vincent Ferniot vient de dépasser les 10 000 abonnés sur son compte Instagram, il indique d’ailleurs : » Il suffît d’une seule personne parfois, pour que TOUT BASCULE!!! 😂. Je ne suis plus le même qu’hier! Je savais ce que c’est que de perdre 10KG mais pas de gagner 10K!!! Merci les amis. 😘 «