Arnaud Lallement fête le Champagne à New York avec les chefs Daniel Boulud, Andrew Carmellini et Melissa Rodriguez

13 novembre 2019  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Peter Liem ( ChampagneGuide.net ) et Daniel Johnnes ( Dinex par Daniel Boulud ) ont présenté La Fête du Champagne 2019 semaine dernière à New York, l’occasion de célébrer ce breuvage unique au monde, ce vin de fête.

La Fête du Champagne 2019 a eu lieu du 7 au 9 novembre à New York, les invités et convives ont pu profiter de dîners exclusifs, de séminaires de formation, et d’une grande dégustation de vins de Champagne et rencontrer tous les producteurs de champagne présents pour évènement.

Le grand dîner de gala a été préparé par les chefs Daniel Boulud, Andrew Carmellini, Arnaud Lallement et Melissa Rodriguez. Le chef Daniel Boulud dirigea la brigade en concert avec les 3 chefs lors de la réalisation du menu de dégustation en accord avec les Champagnes sélectionnés. 

Christopher Poron qui représente les produits Plantin et Caviari sponsorisait l’évènement aux côtés d’American Express, et du groupe des restaurant Daniel Boulud et de La Fête du Champagne.

Pour cette deuxième édition de La Fête du Champagne 2019, ce sont 3 jours qui ont animé NY, grâce aux organisateurs et aux chefs, cette fête entre définitivement dans l’histoire et dans le calendrier annuel des évènements qui font bouger la ville. Manifestation d’autant plus réussie que le chef trois étoiles Arnaud Lallement, Champenois lui-même, était présent pour soutenir ses compatriotes producteurs/vignerons.

Les convives se sont émerveillés devant la contribution des chefs, leur esprit de partage et l’originalité de cet événement où de très nombreux et beaux flacons ont été ouverts pour le plus grand bonheur de tous.

Daniel Boulud, magicien de la cuisine et ses coéquipiers ont célébré le Champagne dans la plus spectaculaire fête avec notamment un final époustouflant, lors d’ une soirée sous le patronage des beaux Champagnes Ruinart et Krug.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Arnaud Lallement fête le Champagne à New York avec les chefs Daniel Boulud, Andrew Carmellini et Melissa Rodriguez »

  1. Chevallier

    Bonsoir à toi copain d enfance Daniel Boulut!!! comme je t est côtoyer souvent quand on étaient dans notre beau Village de Stpierre de chandieu, Tu a fait du chemin depuis se temps. Je suis fière d’avoir un poto comme toi et j’en parle souvent dallieur autour de moi et tout les copains et copines pensont à toi, Je te souhaite de retrouver se que tu aime ton métier et tes équipes et que tu retrouvent vite la maison du bonheur, tes restaurants. Prend soins de toi et de ta famille Nous ici on est confiner et ont espère pouvoir te revoir bon courage à toi Je t’embrasse Nicole Chevallier

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *