chef donckele

Arnaud Donckele signera l’offre culinaire du Cheval Blanc à Paris, ouverture premier semestre 2020

13 mai 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Ce n’était un secret pour personne, en tout cas pas dans le milieu de la restauration, le chef trois étoiles Arnaud Donckele va signer la restauration haut de gamme du tout nouveau Cheval Blanc Paris.

F&S avait dévoilé l’information le 2 janvier 2018, soit il y a un peu plus d’un an, il se murmurait déjà que le chef Donckele prendrait les cuisines des deux Cheval Blanc, celui de Saint-Tropez et celui de Paris. Mais les travaux de l’ex Samaritaine ont entre temps pris beaucoup de retard.

article du 2 janvier 2018

Voilà l’article de ce jour publié sur Nice Matin d’après les informations du magazine Le Point.

Le chef 3 étoiles de Cheval Blanc Saint-Tropez va se dédoubler alors qu’il prendra les rênes du restaurant gastronomique de Cheval Blanc Paris prochainement.

Il a été élu ‘ »meilleur chef du monde » en 2019, Arnaud Donckele vient d’être choisi pour prendre les rênes du restaurant gastronomique du futur hôtel Cheval Blanc Paris selon des informations du Point

À la tête de La Vague d’Or, le restaurant de l’hôtel Cheval Blanc Saint-Tropez, il devra se dédoubler entre Paris (7 mois dans l’année) et l’établissement varois (de mi-mai à mi-octobre). L’hôtel Cheval Blanc Paris, propriété de Bernard Arnault, à la Samaritaine, devrait ouvrir ses portes au premier semestre 2020.

L’objectif pour Donckele: décrocher rapidement les 3 macarons, comme dans son établissement tropézien. Il est prévu que le chef soit tout de même plus présent à Saint-Tropez qu’à Paris.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *