American Express accompagne le chef Daniel Humm dans ses pop-up restaurant, cet été dans les Hamptons, cet hiver à Aspen
Le chef Daniel Humm et son associé Will Guidara vont renouveler leur restaurant éphémère dans les Hamptons cet été, ce qui en 2017 ne devait être que » one shot » finalement est amené à perdurer dans le temps.
En effet Daniel Humm, chef propriétaire du fameux Eleven Madison Park (EMP) à New York classé Meilleur Restaurant au Monde par le 50 Best, s‘était installé pour l’été 2017 dans les Hamptons, la région de villégiature des milliardaires américains durant l’été, cette installation estivale valait du fait que le restaurant de NYC était en plaine rénovation.
Mais voilà, le pop-up restaurant a si bien fonctionné qu’en 2018 il redémarre pour l’été, plus précisément du 25 mai à mi-septembre.
Le pop-up EMP Summer House sera comme en 2017 réalisé en partenariat avec American Express (d’ailleurs ce sera encore la seule carte de crédit acceptée) pour les règlements.
Comme l’année dernière, outre la salle intérieure, l‘établissement profitera de sa belle terrasse, avec bien sûr en prime la cuisine signature de Daniel Humm. Les réservations seront ouvertes dès le 1er mai, au programme du chef poissons frais et fruits de mer et produits des Hamptons.
D. Humm et W. Guidara vont prolonger leur partenariat avec American Express en installant EMP Winter House dans la station de sports d’hiver très huppée de Aspen dans le Colorado, là aussi rendez-vous de la haute société américaine. Ce pop-up d’hiver se déroulera de décembre 2018 à mars 2019.
Le chef a indiqué que cette aventure à la montagne le motive beaucoup car il est d’origine suisse, et adore cette idée de transporter la cuisine des Alpes vers Aspen.