Blogs en quête de diffusion et notoriété – Atabula vous héberge sur sa plate-forme pour gagner de la visibilité

25 juin 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensVous avez un blog, vous avez du mal à percer parmi la faune de blogueurs qui inondent les écrans d’infos, de photos et de likes, vous souhaitez voir vos articles et vos posts bénéficier d’une large diffusion, d’un réseau engagé et impliqué, vous voulez toucher la scène gastronomique avec précision, frapper juste…

Franck Pinay-Rabaroust fondateur d’Atabula, met à votre disposition sa plateforme et le savoir-faire de sa « marque » Atabula » pour vous accompagner.

Atabula lance sa plateforme d’hébergement et de diffusion de blogs. déborde toujours d’idées et de projets, de volonté de développement dans le monde de la « food ». Il est soucieux de mettre à disposition de tous les acteurs sérieux de la scène culinaire ses outils « pour toujours mieux répondre aux multiples attentes des professionnels du secteur de la restauration, en quête d’information, d’opinion, mais également de décryptage et d’analyse. Les crises à répétition ne cessent de bousculer un secteur obligé de se renouveler, de se réinventer, de se repenser intégralement. Atabula annoncera très prochainement un grand projet en lien avec ces problématiques. »

Aujourd’hui, Atabula annonce le lancement de sa plateforme d’hébergement et de diffusion de blogs, et affirme ainsi sa volonté de mettre en valeur les productions éditoriales « food » de qualité en leur faisant profiter de la visibilité et de la notoriété de la marque Atabula.

Premier blog hébergé, Bec Sucré Parigot, créé et animé par le journaliste Gilbert Pytel (L’Express, Télérama, Atabula). Vous y retrouverez le sucre dans tous ses états, avec des recettes, des présentations de desserts et des ‘tops produits’ (galettes, bûches, glaces…).

ATABULA

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *