Après « Business of Bouffe » le podcast, « The Good Bouffe » le site pour des expériences inédites dans la food

18 juin 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensIls sont deux, potes et passionnées de cuisine, de food, de produits d’exception, inédits, et décidés à partager leurs préférences, leurs découvertes avec tous les foodies. Daniel Coutinho et Philibert Chambre. Co-fondateurs. Ils se rencontrent par hasard au Cadoret, à Paris, bistrot sympa du 19ème, il y a une poignée d’années, ils découvrent qu’ils sont passés tous les deux chez LVMH. De rencontres en rendez-vous, de confidences en échanges, ils se lancent dans l’aventure, l’aventure de la création d’un podcast pas comme les autres, différent mais qui  ressemble terriblement aux deux lascars de la food, « Business of Bouffe » où se mêlent hédonisme, partage et curiosité. Ils réhabilitent ainsi le terme de « bouffe » dans toute sa dimension décomplexée, chaleureuse et désacralisante. Bouffe, le mot n’est pas élégant, il est quelque peu populaire, mais qu’elle soit grande – et évoque alors la grande cuisine –  ou petite et parle de petites bouffes entre amis, la bouffe est agréable, elle aiguise l’appétit, appelle au partage,  « On s’appelle, on se fait une bouffe »… Avec leurs invités, acteurs de la « bonne bouffe d’aujourd’hui », Daniel Coutinho et Philibert Chambre ont créé un podcast d’un genre nouveau.« Business of Bouffe » où se mêlent hédonisme, partage et curiosité. Ils réhabilitent ainsi le terme de « bouffe » dans toute sa dimension décomplexée, chaleureuse et désacralisante. Avec leurs invités, acteurs de la « bonne bouffe d’aujourd’hui », Daniel Coutinho et Philibert Chambre ont créé un podcast d’un genre nouveau.

 

L’aventure continue, Daniel Coutinho et Philibert Chambre créent The Good Bouffe. EN plein confinement, en juin 2020, en tant que nouveau canal de distribution de qualité et de plaisir. Plusieurs fois par mois, The Good Bouffe sélectionne une offre exclusive et limitée, issue de l’univers de la bonne bouffe : des produits choisis pour leur savoir-faire, leur plaisir et leur engagement, The Good Bouffe donne aussi accès à des expériences hors du commun et propose un podcast Business of Bouffe dédié pour les valoriser. Pour Daniel et Philibert : « Il est important de comprendre les choses pour les apprécier à leur juste valeur. »

Dans le prolongement du podcast, The Good Bouffe, un site qui propose une sélection pointue de produits et d’expériences exclusives dans la food !

Plusieurs fois par mois, The Good Bouffe sélectionne une offre exclusive et limitée, produits choisis pour leur savoir-faire, leur plaisir et leur engagement, valorisé sur le podcast Business of Bouffe. Pour Daniel et Philibert : « Il est important de comprendre les choses pour les apprécier à leur juste valeur. »

Les inédits du mois :

Se faire livrer du café fraîchement torréfié par Cafés Belleville : pendant 4 mois, Cafés Belleville livre des cafés fraîchement torréfiés, accompagnés du petit matériel et d’astuces liées à l’univers du café.

Goûter aux précieux flacons de la cave de La Tour d’Argent : La Tour d’Argent a sélectionné 6 flacons rares issus de sa cave exceptionnelle. Ces précieuses bouteilles sont disponibles en quantité limitée. Les 5 premiers acquéreurs auront le privilège de visiter la cave de La Tour d’Argent, l’une des plus belles du monde.

Partir en vadrouille avec le Chef triplement étoilé Emmanuel Renaut : ramasser des champignons ou partir à la découverte des animaux en montagne, visiter ses ruches particulières, ou même partir pêcher sur le lac Léman ! Une offre en quantité très limitée puisque seulement 4 couples pourront en bénéficier. L’offre comprend un séjour pour deux personnes avec 2 nuits et 2 repas inclus.

 

Toutes ces offres exclusives sont à retrouver sur : https://thegoodbouffe.com/

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *