1000 personnes pour le plus grand cours de cuisine étoilé du monde par Lionel Levy le 28 juin à Marseille

11 juin 2019  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensDéfi audacieux, fou mais normal quand on connaît la personnalité du chef marseillais Lionel Levy, considéré comme le chef de file de la gastronomie marseillaise. Le chef du restaurant étoilé de l’InterContinental Marseille Alcyone, est prêt à relever le challenge. Marseillais d’adoption depuis 1999, cet ancien disciple de Ducasse et de Fréchon est unanimement reconnu pour sa cuisine créative. Il aime notamment à revisiter avec audace et originalité les plats méditerranéens, en mettant en valeur les ingrédients locaux dénichés auprès de petits producteurs d’exception.

Lionel Levy fera le show le 28 juin prochain, à l’occasion de l’Année de la gastronomie en Provence (MPG2019). Depuis une scène installée sur la place Bargemon, en surplomb du Vieux-Port, le chef étoilé  initiera cette foule imposante, curieuse et trépidante aux secrets d’une recette aux saveurs locales, mettant en vedette le poisson emblématique de la ville, la sardine ! Encadrés par 25 chefs, les 1.000 apprentis cuisiniers pourront suivre en direct, dans le détail, les gestes et consignes du chef sur écrans géants. Ce cours d’une heure sera suivi de sa dégustation bien méritée, dans une atmosphère qui promet d’être animée et conviviale.

La sardine va t-elle boucher le port de Marseille !

Le plus grand cours de cuisine étoilé du monde : Vendredi 28 juin à 18 heures sur la Place Bargemon (13001 Marseille) – Informations et réservations : 04 91 13 84 13 et www.mpg2019.com/evenement/rassemblements/marseille/le-plus-grand-cours-de-cuisine-etoile/13EVT102042/

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *