Thierry Marx a rejoint Julie Andrieu pour le tournage des nouveaux  » Carnets de Julie « 

07 juillet 2016  1  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le Chef Thierry Marx a repris la route des caméras pour rejoindre Julie Andrieu dans son émission – Les Carnets de Julie – qui change de formule. Été bien chargé donc pour le Chef Thierry Marx. Après avoir ouvert sa boulangerie à Paris le mois dernier, il est maintenant en plein tournage des nouveaux épisodes des  » Carnets de Julie  » qui seront diffusés à la rentrée de septembre.

Les Carnets de Julie

Le magazine, qui fait depuis plusieurs années une belle place à la cuisine des régions et aux produits du terroir, reprend à la rentrée dans une nouvelle version.

« Ce n’est pas parce qu’un programme marche bien qu’il ne faut pas y toucher, au contraire », expliquait dernièrement  Julie Andrieu lors de la présentation du nouveau programme de France 3. L’émission du samedi après-midi revient donc en septembre dotée d’un nouveau fil conducteur et de nouveaux intervenants.

Julie Andrieu Thierry Marx

Julie Andrieu continuera de sillonner la France au volant de son cabriolet rouge, à la rencontre de cuisiniers amateurs et d’artisans. Mais changement important dans le fil conducteur, chaque émission sera désormais construite autour d’un plat populaire (bœuf bourguignon, pizza, couscous, hamburger…) dont la fabrication sera supervisée par l’animatrice, reprise par le chef Thierry Marx, qui en livrera sa propre interprétation, et commentée par le physico-chimiste Raphaël Haumont. Une cuisine laboratoire, où l’on dégustera les mets en fin d’émission, a été construite tout spécialement.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (55%)
  • Inquiétant (20%)
  • Amusant décalé (15%)
  • Mmmm interessant (10%)

Une réflexion au sujet de « Thierry Marx a rejoint Julie Andrieu pour le tournage des nouveaux  » Carnets de Julie «  »

  1. Eric CHEVROT

    Une question qui nous brûle les lèvre à la maison !
    Le tournage est-il réalisé dans un studio aménagé pour l’émission, ou s’agit-il d’une véritable cuisine ???
    En tous les cas cet endroit est extra, le rêve pour celles et ceux qui cuisinent…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *