the world restaurant awards 2019

The World Restaurant Awards de Andra Petrini et Joe Warwick – Rendez-vous le 18 février à Paris – Découvrez les Prix qui seront décernés par catégories

06 octobre 2018  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens World Restaurant Awards PARIS – rappelez vous c’était au début de l’année que le journaliste français Andrea Petrini et l’anglais Joe Warwick avaient réunit à Paris quelques têtes d’affiches de la gastronomie mondiale comme Alex Atala, Yannick Alléno, Dominique Crenn, Daniel Humm, Massimo Bottura, Virgilio Martinez, et même Clare Smyth la chef anglaise doublement étoilée la semaine dernière pour mettre sur les rails un classement appelé  » The World Restaurant Awards « .

the world restaurant awards 2019

Quelques journalistes et  » influenceurs  » c’étaient joints à l’histoire, façon de rendre l‘histoire plus crédible, le pitch : créer un nouveau classement totalement indépendant qui sera en fait un anti  » 50Best « . Il faut dire que les deux compères journalistes étaient ai tout début à l’origine du 50Best, mais ils se sont sentis petit à petit exclu de l’ADN du classement, à tels points qu’ils sont claqués la porte, laissant les Lobby prendre la main sur ce classement qui finalement gagnera en raisonnance mondiale.

Réunit donc à Paris, c’est une petite centaines de personnes qui prendront sur place la mesure de ce que veulent créer les deux journalistes indépendants qui désirent donner une dimension plus artistique au métier de chef.

joe warwick andrea petrini

Joe Warwick et Andrea Petrini ont annoncé cette semaine que l’ensemble de l’organisation se mettez en place, et ont présenté l’organigramme des prix qui seront remis à Paris au mois de mai prochain. 18 catégories seront célébrées, à chaque fois, un chef ou un établissement sera honoré.

Ces catégories seront classées par importance, «  grandes assiettes «  ou «  petites assiettes «, ils essayeront ainsi de mieux promouvoir la diversité de la communauté des restaurants dans le monde.

world restaurant awards paris

Désirant jeter un pavé dans la marre du 50 best qui s’appuie sur des codes parfois trop «  marketing « , les deux journalistes célèbreront par exemple, le meilleur  » chef sans tatouage  » ou le compte  » Instagram de l’année « , une façon  » de coller plus à l ‘époque « . 

world restaurant paris

Les World Restaurant Awards auront lieu à Paris le 18 février prochain. Voici les catégories :

Les GRANDES ASSIETTES

Les PETITES ASSIETTES

SOURCE cliquez ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *