Sur le chemin des chefs – Une exposition Très FOOD actuellement en gare TGV d’Avignon

18 décembre 2018  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Très belle initiative que cette exposition photo menée par Dimitri Kuchenbord qui a lieu actuellement en gare TGV d’Avignon, ce projet met en avant 
– Le terroir local 
– L’artisanat en image
– La gastronomie 

Organisé en collaboration avec SNCF Gares & Connexions, cette exposition met en scènes producteurs, chefs, réalisation culinaire et produits du terroir. Une exposition qui rapproche les consommateurs des producteurs et de l’univers de la bonne cuisine régionale.

Grâce au partenariat SNCF Gares & Connexions, les photos seront exposées du 15 décembre 2018 au 15 mars 2019 sur les vitres de la mezzanine, au premier étage de la Gare TGV d’Avignon. Se sont 7 chefs, mais aussi 7 photographes qui sont mis avant pour leur travail, leur engagement pour valoriser cette région autour de 7 terroirs qui forme cette grande région du sud.

7 têtes d’affiches de la gastronomie dans le sud, 7 chefs étoilés au guide Michelin, Alexandre Mazzia, Édouard Loubet, Jérôme Nutile, Jean-Luc Rabanel, Glenn Viel, Julien Allano, Marc Fontanne… une belle façon de rendre le voyage encore plus beau et plus gourmand.

Une vente aux enchères des photographies réalisées pendant le projet  » Sur le Chemin des Chefs », sera organisée par les services de la SNCF Gare et Connexions.
Les profits de cette vente seront reversés à l’orphelinat national des chemins de fer de France. Sur www.oncf.osso.fr

Quelques uns des clichés….

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *