Sergio Herman ferme The Jane à Anvers pour cause d’incendie

11 mars 2019  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef doublement étoilé a dû faire à un incendie dans son remarquable restaurant installé dans une ancienne église à Anvers. 

Le restaurant étoilé The Jane à Anvers, touché par un incendie samedi en milieu de journée, devra probablement garder portes closes pendant quatre semaines, a indiqué au journal Het Nieuwsblad l’un des deux chefs en charge de l’établissement, Nick Bril.

La centaine de clients présents et une cinquantaine de membres du personnel du restaurant porté par les personnalités Nick Bril et Sergio Herman avaient dû être évacués en milieu de journée, pour cause d’incendie à la toiture de la cuisine. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes mais les dégâts seraient considérables.

Selon toute vraisemblance, il faudra plusieurs semaines de travaux avant que de nouveaux clients puissent s’installer aux tables du restaurant. Nick Bril table d’ores et déjà sur un mois complet de fermeture, l’établissement étant d’office fermé pendant les vacances de Pâques.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *