Scènes de Chefs – Serge Schaal à la pêche à Obernai, Narisawa à Sao Paulo, Geroges Blanc au Lac d’Annecy, Polo pour Cyril Lignac, Nouveau livre de cuisine pour Joris Bijdendijk, Richard Ekkebus pour Chanel, Cuisine Coréenne au Cordon Bleu, la bonne recette de Dabiz Muñoz, ….

18 août 2023  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

L’actualité des chefs toujours aussi active… nous continuons a suivre les chefs via les réseaux sociaux et à vous transmettre les plus belles images… C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, une rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leur vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur instagram… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !

THIBAULT SOMBARDIER – « De quoi ? J’ai un truc dans le dos ? #mediterraneanlife« 

SERGE SCHAAL – « Après-midi pêche à OBERNAI-PLAGE devant La Fourchette Des Ducs avec les équipes. En repos forcé … vivement les vacances !!! 🤣

GEORGES BLANC – « Savoureuse expérience à la table de @yoannconte. Une cuisine faite de découverte et de générosité. Bravo à toute l’équipe qui cultive si bien l’Art de la Table. « 

GÉRALD PASSÉDAT« une partie de pétanque … ça fait du bien ! «  #patrickbruel

ALEX ATALA à Sao Paulo avec les chefs Yoshihiro Narisawa et Leo Narisawa du restaurant Narisawa au Japon

HUGO ROELLINGER – Photo: Didier Morel

CYRIL LIGNAC « Gracias por esta alegria »

JORIS BIJDENDIJK « Nouveau livre de cuisine en préparation. Petit teaser dans les coulisses. « 

DANNY KHEZZAR » Magnifique Pique-nique Gastronomique – Au milieu des vignes 😁 »

MICHEL SARRAN – « Toujours garder le cap » photo @biniouane  »

XAVIER MATHIEU – « on refait le monde avec Hélène Pietrini ( La Liste 1000 ). « 

RICHARD EKKEBUS « J’ai eu l’opportunité de créer un menu spécial pour un événement exceptionnel de trois jours « Les couleurs de Chanel » pour les VIP de Chanel à Taipei, cela a été rendu possible grâce au soutien incroyable de Mandarin Oriental Hôtels et de ma fantastique équipe d’Amber à HK »

ÉRIC BRIFFARD – « Chef, Vénérable Beop Song. Cultural Corps of Korean Buddhism, the Korean Cultural Center et Le Cordon Bleu intègre la nourriture du temple sud-coréen comme élément régulier du diplôme en arts culinaires végétaux au Cordon bleu.« 

CHRISTIAN LE SQUER – « Levée de casier…. Pas de homard 🦞 ! » #pechelocale

NASTASIA LYARD –  » MEDELLÍN – Dernier jour en Colombie , une voyage culturellement très enrichissant. Niveau food , plutôt très cool. Les rencontres juste WAW. 15 jours à sillonner le pays, bus, avion, auberge, plage et surtout beaucoup de bouffe ! On se revoit vite la Colombie« 

EMMANUEL STROOBANT – « Un très joyeux 14e anniversaire à Keira, mon impertinente princesse ! Ça a été un tel privilège de te voir devenir une belle jeune fille que tu es maintenant. Tu as rempli ma vie de tant de joie et de fierté. Je redoute le jour où tu me trouveras trop pas assez cool pour traîner avec moi en public, mais jusque-là, je continuerai à t’embarrasser avec mes blagues de mauvais père.« 

CHRISTOPHE ARIBERT – « La cueillette des myrtilles sauvages en montagne est toujours un moment particulier pour moi, elle me ramène à mon enfance dans le vercors, à mes premières cueillettes, la découverte de la nature, les longues balades en montagne. Ma vie de cuisinier a commencé là, au milieu de la nature sauvage, dans mon vercors natal ♥️ » 📸 @mamieboude

MOHAMMED CHEIK – « au Bivouak Golfe à Saint-Tropez l’ex Top chef avec Danny Khezzar et Jeremie Barroco« 

DABIZ MUÑOZ « Première photo d’aujourd’hui, les autres de Pâques. En rentrant, j’ai fait des analyses sanguines et des tests digestifs parce que je me sentais mal en général. Les analyses sont devenues régulières sur le glucose, le cholestérol et quelques indicatifs supplémentaires qui ont poussé le médecin à me donner un carton jaune. En plus, je faisais peu de sport, j’étais fatigué toute la journée, je dormais mal et très peu d’énergie, et qui me connait sait que je suis un mec hyperactif et avec une énergie presque illimitée. Peut-être quand j’étais jeune, je défonçais tout, mais il est clair qu’à 43 ans, je dois prendre soin de moi si je veux continuer à tout faire avec le maximum d’intensité, de dévouement, d’effort et de sacrifice auquel je suis habitué toutes ces années. Donc il y a 4 mois et demi, je suis allé voir un ami nutritionniste d’il y a des années @equidieta et j’ai appris que dans ce que l’on mange l’important c’est comment vous le mangez, comment vous le combinez et quand vous le mangez, c’est le plus important. J’ai compris à quoi doit ressembler mon plat chaque jour, ce qu’il doit contenir, et je l’adapte à ma vie et à mon travail, chose difficile mais pas impossible. Je n’ai pas respecté le régime à 100%, loin de moi, mes semaines sont occupées à cuisiner et essayer des nouveaux plats pendant de nombreuses heures, mais le comprendre et vouloir changer, avec beaucoup de volonté et de discipline m’a fait commencer à ressentir moins d’inconfort sur l’appareil digestif, à m’allonger plus léger et surtout se lever avec une énergie inhabituelle, se lever tôt comme jamais, et étirer les journées en ayant l’impression qu’elles sont beaucoup plus longues. Je me sens tellement plus créatif, audacieux dans les idées, rapide et productif mentalement. Certains de jours je me sent comme une putain de fusée. 🚀 Évidemment cela a été accompagné de beaucoup de sport, mais pas seulement courir comme avant, ça me causait mille douleurs et blessures, maintenant je continue à courir, ça me flippe, mais je le croise avec d’autres sports qui m’amusent aussi beaucoup, comme le vélo, le paddle, le yoga… et surtout la force, que j’ai aussi compris, que pour faire d’autres sports d’impact, la force est obligatoire. Ahhhh… et un secret de plus, et très important dans tout ce processus, presque 0% d’alcool, seulement très sporadique et avec de la mesure « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (25%)
  • Inquiétant (25%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *