Philippe Etchebest un vrai chef solidaire dans la tempête économique que subissent les restaurateurs – « Je sais prendre des coups, mais je sais en donner, ça fait partie de mon tempérament « 

01 juin 2020  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est vrai  » il ne s’est pas dégonflé  » le chef Philippe Etchebest, on peut dire qu’il a mouillé sa chemise pour faire entendre la parole de milliers de restaurateurs et de chefs qui subissent cette crise sanitaire et économique sans précédent.

Chef de cuisine mais aussi chef d’entreprise, Philippe Etchebest n’a pas hésité à partir au combat pour défendre les intérêts de la profession face aux compagnies d’assurances, et même face à l’État, d’autant plus convaincu qu’une grande partie de la profession est vouée à sombrer dans la faillite. 

Le quotidien régional Midi Libre est allé à sa rencontre ce week-end

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (82%)
  • Amusant décalé (9%)
  • Inquiétant (9%)
  • Mmmm interessant (0%)

Une réflexion au sujet de « Philippe Etchebest un vrai chef solidaire dans la tempête économique que subissent les restaurateurs – « Je sais prendre des coups, mais je sais en donner, ça fait partie de mon tempérament «  »

  1. Rey

    Bravo à vous ….d’être solidaire ..on vous adore il faut que cette belle gastronomie reste faut vraiment continuer à nous régaler vous êtes des super top chefs .. plus que sa même.. Il n’y a même pas de mot pour qualifier votre belle image. gros bisous à vous tous et que tous vos souhaits se réalisent ‍♀️et donner du bonheur à tous ces jeunes ..Le plaisir des yeux i..notre petit ventre a besoin de se nourrir pour vivre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *