NOMA by René Redzepi ouvre sa saison  » Bois et Forêts « , découvrez ses dernières créations

12 octobre 2019  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens NOMA 2.0 – le chef René Redzepi et son toute notre équipe, de retour de vacances viennent de lancer l’ouverture de la saison  » Bois & Forêt « , avec un menu entièrement nouveau qui fait la part belle à l’automne dans cette partie d’Europe du nord.

 » Cela nécessite beaucoup de pratique, de concentration et d’efforts collectifs. Nous sommes impatients de vous montrer ce sur quoi nous travaillons tous depuis quelques mois ! «  a indiqué le chef René Redzepi. À Chaque saison, la créativité du chef et de ses équipiers impressionnent les internautes, les gastronomes et la presse du monde entier.

C’est une période faste et très prolixe pour le restaurant NOMA que cette période de l’automne, champignons, herbes, gibiers, graines et fruits d’avant hiver, la palette pour créer de nouvelles recettes est très large.

Ci-dessus : le bouillon d’oignon avec des noix de hêtre grillées, de l’huile d’épinette et de la crème ! Photo de @ditteisager

Une langue de morue dans le menu de la saison précédente … ça vous inspire quoi ?

 

Et ces morilles en brochette au pollen d’abeille … vont elles finir sur votre table au NOMA ?

L’automne s’impose à la nature dans les jardin du NOMA

Ci-dessus : En tout cas les cèpes sont au programme en ce moment dans le menu du Nom… le chef René Redzepi et une des nombreuses ramasseuse cueilleuse qui travaille pour le chef.

Les réservations pour  la prochaine saison qui elle sera dédiée aux fruits de mer débuteront ce mardi 22 octobre à 16 heures, sur le site dédié, comme d’habitude en quelques heures le carnet de réservation sera complet.

La saison SEAFOOD sera ouverte du 8 janvier 2020 au 13 juin 2020 avec une petite pause du 2 au 8 mars précise le restaurant. Comme à l’accoutumée le restaurant sera ouvert quatre jours par semaine (du mardi au vendredi) avec en plus le déjeuner du samedi.

Cette saison célébrera le meilleur des fruits de mer scandinaves, les réservations en ligne sont disponibles pour des tables de 2, 4, 6 et 8 couverts, vous pouvez aussi contacter NOMA au mail suivant : booking@noma.dk.

Pour valider la réservation un paiement sera demandé automatiquement, il couvrira le prix du menu par personne vous pouvez avoir tout les renseignement en cliquant ici  noma.dk/reservations

NOMA COPENHAGUE

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *