Les Frères Sühring / Guillaume Galliot – Rencontre au sommet de la gastronomie à Bangkok

09 novembre 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens cette semaine Bangkok a vécu un évènement gastronomique de haut vol, rendez-vous compte le chef Guillaume Galliot trois étoiles au guide Michelin à Hong Kong au restaurant  Caprice au Four Seasons Hôtel a été invité à croiser les couteaux avec les chefs jumeaux Mathias et Thomas Sühring.

F&S a eu la chance de profiter des images en direct des cuisines des chefs jumeaux allemands, les Sühring comme on les appellent sympathiquement ont obtenue deux étoiles au Michelin sur le guide Bangkok 2019 confirmés cette année encore ont leur propre restaurant au coeur de la capitale Tailandaise, une belle ville entouré d’un superbe jardin, un lieu assez unique. Depuis ils sont classé 45 ème dans le classement 50Best Monde à la  place et sont entré dans la chaîne des Relais & Châteaux.

Après des années d’expérience professionnelle en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et en Thaïlande, Thomas et Mathias se sont installés dans une charmante villa des années 1970 située au cœur de Bangkok. Sans changer l’âme de la maison, ils l’ont transformée et ont ouvert ce qui correspondait depuis toujours à leurs rêves : créer un lieu de créativité inviter leurs clients et amis à découvrir leur vision renouvelée de la gastronomie allemande. 

Les frères Sühring présentent depuis le meilleur des plats allemands modernes inspirés par des souvenirs d’enfance, des recettes de famille et des années d’expérience de voyage alliant plats traditionnels aux influences contemporaines d’Europe centrale. 

Le chef Guillaume Galliot a lui obtenue trois étoiles au guide Michelin en 2019, le chef a fait une partie de sa carrière à Macao où il avait obtenue 2 étoiles au restaurant  » Tasting Room « . 

Dans les cuisines du restaurant Sühring ont sent une vraie complicité des deux frères, inséparables ils offrent aux convives une cuisine créative et signature qui s’inspire du terroir local sans oublier leurs racines.

Découvrez quelques scènes de cuisine de ces dîners à 4 mains ou les meilleurs produits ont été cuisinés par les trois chefs.

Adrien Castillo – Le jeune sous-chef des cuisines du Caprice à Hong Kong.

  

Jumeaux dans la vie, mais aussi dans leur carrière professionnelle

Crabe et caviar une des spécialités du chef Guillaume Gaillot

Le chef Guillaume Galliot et Adrien Castillo.

 

Les pigeons français ont fini sur le BBQ

Le chef Galliot n’était pas venu seul, son chef pâtissier Vivien Sonzogni l’avait aussi rejoint à Bangkok.

Rappellez- vous il y a quelques mois F&S avait rencontré le talentueux pâtissier pour une longue interview après l’obtention de la troisième étoile du Caprice : cliquez ICI.

 

CAPRICE – HONG KONG 

LES FRERES SUHRING – BANGKOK

Visite du chef Wilfried Hocquet futur chef de la nouvelle table du chef Alain Ducasse à Bangkok.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *