L’enseigne hôtelière Mama Shelter devrait ouvrir 5 nouveaux hôtels en 2021

12 janvier 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le groupe hôtelier Mama Shelter et la famille Trigano associés au groupe ACCOR devraient ouvrir 5 nouvelles adresses en 2021, la dernière en date  l’ouverture d’un hôtel de 145 chambres au Luxembourg en 2020, Mama poursuit le développement de sa marque d’hôtellerie lifestyle à travers le monde et notamment en Europe.

📷 @nick.marcq

Le prochain hôtel exploité par la famille Trigano (fondateurs de Mama Shelter) associé au groupe Accor, devrait ouvrir ses portes à Rome en mai 2021 et compter 217 chambres. La marque devrait ensuite conquérir un nouveau continent après l’Europe et l’Amérique en s’installant au Moyen-Orient à Manama, la capitale de Bahreïn, en effet, un hôtel de 160 chambres est attendu au troisième trimestre de 2021 et devrait précéder l’ouverture du Mama Shelter Dubaï (197 chambres).

Ensuite, la marque devrait ouvrir un 3ème hôtel en Île-de-France dans le quartier de La Défense, à Puteaux. Avec 211 chambres et un restaurant, l’hôtel à Puteaux devrait prendre place dans l’ancien immeuble de bureaux Litwin dans le quartier Bellini à l’horizon du quatrième trimestre de 2021.

Enfin, une 5ème ouverture est annoncée du côté du Portugal, au cœur de sa capitale Lisbonne, ce nouvel hôtel de 130 chambres est attendu pour la fin de l’année 2021. A moyen et long-terme, d’autres ouvertures sont attendues, notamment à  Bucarest, São Paulo et Santiago de Chile.

Restaurants et bars sont fermés dans certaines villes


Mam Shelter au Luxembourg

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *