Le chef Thierry Drapeau ouvre  » Cheval Blanc  » à Phnom Penh au Cambodge

11 janvier 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef étoilé Thierry Drapeau ( Relais & Châteaux Domaine de la Chabotterie à Saint Sulpice Le Verdon dans le département de la Vendée ) développe son savoir faire en Asie. En effet le chef ouvre simultanément deux établissements sur le continent asiatique, le premier à Bangkok en Thaïlande, le deuxième au Cambodge à Phnom Penh.

C’est d’ailleurs depuis Phnom Penh que le chef a diffusé ce week-end les premières photos de son restaurant nommé  » Cheval Blanc  » situé dans la capitale économique du Cambodge. La ville est en plein essor, c’est une grande métamorphose que connaît l’ancienne colonie française  » Perle d’Asie « , les immeubles modernes poussent comme des champignons, les bars et restaurants branchés s’étalent le longs des avenues modernisées.

C’est au coeur de ville que le chef a trouvé son nouveau terrain d’expression culinaire, dominant la ville depuis les larges baies vitrées, le chef va y délivrer un vrai savoir faire français et gastronomique. Les meilleurs produits sont a sa disposition, accompagné de sa jeune équipe le chef a entamé les derniers préparatifs d’avant l’ouverture, plus que quelques heures avant de pouvoir accueillir les premiers clients.

F&S vous en dit plus bientôt…

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (55%)
  • Inquiétant (27%)
  • Je suis fan (18%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *