Le chef José Andrès ouvre JALEO à l’Atlantis The Royal, il y rejoint Gaston Acurio, Nobu Matsuhisa, Heston Blumenthal…
C’était l’évènement de cette semaine à Dubaï avec l’ouverture du restaurant de cuisine ibérique JALEO du chef américano-Hispanique José Andrès à l’hôtel ATLANTIS THE ROYAL. Le chef était sur place pour lancer le restaurant qui ouvrira ses portes début février.
L’évènement était d’autant plus important que l’immense hôtel & resort situé sur la Palm Jumeirah ouvrait également deux tables de grande renommée avec un restaurant signé par le chef japonais NOBU Matsuhisa, le chef anglais Heston Blumenthal, et le chef péruvien Gaston Acurio.
« L’Atlantis The Royal est un nouveau monument emblématique de Dubaï, l’hôtel vous vous accueille pour une expérience qui redéfinira complètement votre vision du luxe. Conçu par les plus grands designers, architectes et artistes du monde, c’est une destination où tout a été conçu pour défier les limites de l’imagination. Embarquez pour un voyage vers l’impossible, découvrez d’astucieux chefs-d’œuvre, des divertissements emblématiques et un magnifique savoir-faire à chaque tournant. Ici le plus haut niveau de service établit une nouvelle norme d’excellence. » indique le site internet de l’hôtel.
Le très luxueux Atlantis Royal se trouve sur la Palm Jumeirah à proximité du premier hôtel Atlantis Aquavnture Waterpark qui lui est destiné à une clientèle familiale et touristique.
Découvrez les images de l’ouverture de JALEO ci-dessous :
Le chef José Andrès a réalisé pour l’occasion une énorme paella, sur place au restaurant les clients pourront déguster les meilleurs produits espagnols.
Le chef star aux États-Unis n’est jamais en reste pour faire le show à l’américaine.
Outre le chef José Andrès, de nombreuses stars de la cuisine internationale ont aussi leurs restaurants sur place, pour les découvrir CLIQUEZ ICI
Ci-dessus le chef Nobu et le chef José Andrès
L’ensemble des chefs qui proposent une table sur place réunis pour une photo de famille.