Le chef Joris Bijdendijk étonne tout le monde avec sa soupe « SNERT » en cannette

15 novembre 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le chef Joris Bijdendijk bien connu du public français puisque ancien candidat à Top Chef en France, où le public lui avait donné le surnom de « Cuisinator« … a lancé cette semaine une soupe en boîte de conserve version cannette nommée « SNERT »

Cette soupe créée par le chef a été inspirée d’une recette de sa grand-mère, on y trouve du panais, du céleri et de la saucisse fumée, la plus savoureuse de Hollande indique le chef Joris. Cette soupe est née grâce à la collaboration de Joris Bijdendijk et le charcutier artisanal Brandt & Levie (photo ci-dessous) installé à Amsterdam qui fabrique une saucisse séchée fabriquée à base de porcs biologiques élevés sur le sol néerlandais.

Lors de la première journée de vente le chef Joris a indiqué … « En une demi-heure, nous étions à court de boîtes de soupe! Je n’aurais jamais pensé que notre projet de soupe me rendrait si heureux. Wow wow wow, quel succès! Nous travaillons déjà sur sur une nouvelle soupe! Gardez donc un œil sur @snert_soup et @snertbar. »

Le chef n’aurait jamais imaginé un tel succès, 2500 canettes ont été vendues en 30 minutes, surpris les équipes ont relancé aussitôt la fabrication de 5000 litres supplémentaires.

Le chef a même ouvert une boutique en version pop-up dédiée à Amsterdam et pour chaque boîte de soupe achetée, une boîte de soupe est offerte à l’association d’aide alimentaire Voedselbank Amsterdam ( qui lutte contre la pauvreté et le gaspillage alimentaire ).

Ci-dessous la boutique version pop-up SNERTBAR.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vente, suivez le compte instagram de SNERTBAR

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *