L’addiction de Trump pour les burgers viendrait du fait qu’il a toujours eu peur d’être empoisonné

07 janvier 2018  1  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  Se poser les bonnes questions c’est bien, mais avoir les bonnes réponses c’est le pied … et côté réponses Trump en connaît un rayon, sa gouaille n’a pas d’équivalent.

Alors quand on se demande d’où vient cette légendaire addiction pour les fast food, la malbouffe et les burgers, c’est dans le tout dernier livre de Michael Wolff qui fait actuellement scandale aux Etats-Unis qu’il faut chercher la réponse.

Dans, « Fire and Fury : Inside the Trump White House «  on apprend les raisons de cette affection pour les burgers du Président Trump, ses habitudes alimentaires sont révélées en plein jour, en fait un taco dégoulinant sur un bureau à la Trump Tower à New York, des burgers McDonald ou de vastes seaux de manchons de poulet frits KFC posés sur la tablette de son jet privé… les témoignages et les photos font foi.

Même si la Maison Blanche dispose d’une armée de cuisiniers ils ne doivent pas être très occupés.

Et son dîner avec le Président Macron cet été au Jules Vernes chez Ducasse alors ?

On se demande même si le Président Trump a apprécié cet été son repas en privé réalisé par le chef Alain Ducasse en compagnie du couple Macron au restaurant étoilé le Jules Verne. D’ailleurs les étoiles Michelin le Président Trump doit se demander à quoi elles correspondent, il doit se dire  » encore une histoire de ces barjeots de Français ! « .

Crainte d’empoisonnement ?

Mais le journaliste Michael Wolff avance aussi une explication surprenante à cette addiction. Selon lui, le magnat de l’immobilier affectionne les chaînes de fast-food pour la simple et bonne raison qu’il est sûr de ne pas s’y empoisonner. « Depuis toujours personne ne savait d’où provenait la nourriture des fast food où il commandait, en plus la nourriture est préparée en toute sécurité dans les fast food ». Le nouveau Président est un tant soit peu paranoïaque, personne ne doit toucher à ses affaires personnelles, comme sa brosse à dents ou à ses vêtements, seule sa personne de confiance le peut.

Voilà donc l’explication, le milliardaire a toujours craint d’être empoisonné, et donc en se faisant servir directement dans un fast-food, aucune crainte d’être assassiné en mangeant.

Au lit avec son cheeseburger 

Une chose croustillante dans le livre, c’est que l’on apprend que le couple Trump fait chambre à part depuis longtemps, et que pendant la campagne électorale, si Donald Trump qui avait pour habitude de dîner à 18h30 avec Steeve Bannon, il partait directement au lit avec ses cheeseburgers.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « L’addiction de Trump pour les burgers viendrait du fait qu’il a toujours eu peur d’être empoisonné »

  1. Berny

    Il pourrait très bien être empoisonné dans un fast food, il suffit que le manager du macdo prépare un petit pot de poison, et quand il repère le passage de Trump il prend le burger et rajoute le poison… Le meilleur moyen pour ne pas être empoisonné est de faire les courses soi-même, s’il ne trouve pas de cuisiniers en qui il peut avoir confiance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *