Justine Puliso, Gianmarco Gorni, Adrien Cachot, Mory Sacko tous candidats de « Top Chef 2020  » cuisinent pour le personnel soignant

08 mai 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens 4 des candidats Top chefs 2020 saison 11 étaient réunis hier pour aider le @collectif_solidaire, grâce à leur aide plus de 800 repas ont été préparés pour les hôpitaux parisiens. 

Le Collectif Solidaire a démarré ses action le 30 mars dernier en plein coeur de de la pandémie de Covid-19 qui touchait la France. Aujourd’hui se sont des milliers de repas qui sont servis tout les jours, des bénévoles, des chefs, des livreurs, des logisticiens, ensemble, ils forment une chaine solidaire et sont aux côtés de ceux qui aident les patients atteints du Covid.

Pour soutenir leur action et apporter une aide cliquez ICI

Justine Puliso, Gianmarco Gorni, Adrien Cachot, Mory Sacko – Les 4 candidats de l’ex équipe violette chapeautée par le chef de Shanghai Paul Pairet étaient a nouveau réunis pour cuisinier ensemble pour une bonne cause : les soignants des hôtpitaux de Paris.

Justine Puliso, Gianmarco Gorni, Adrien Cachot, Mory Sacko

 Justine Puliso a indiqué : « Une journée sous le signe de la solidarité, du partage et de l’amitié ! 💜Merci au @collectif_solidaire pour toute l’organisation, la logistique, la livraison et tellement d’autres choses pendant toute cette crise, vous avez tous été incroyables 😍 Merci à @sogeres_entreprises ce jour là pour la cuisine où nous avons pu cuisiner dans les règles de l’art un peu plus de 800 repas, avec ma fameuse team violette et certain chefs qui ont beaucoup œuvré pour le Collectif !🔥 Je ne veux oublier personne car nombreux sont ceux qui ont travaillé pour qu’on puisse continuer à vivre donc encore un grand merci à tous ceux qui s’entraident et s’engagent ! 👏 Gardez la patate, la banane, la pêche et passez un bon weekend ! 😘 « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (75%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *