Jacques Marcon amène la Team « glacier » de « La Fabrique Givrée  » à la découverte de son terroir

16 septembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Semaine dernière, les équipes de La Fabrique Givrée ( Tournon-sur-Rhône en Ardèche ) et ses deux dirigeants Jérémie Runel & Martin Chauche ont fait une escapade en Haute-Loire du côté de Saint-Bonnet-Le-Froid à la rencontre du chef Jacques Marcon. L’occasion très inspirante de découvrir un chef trois étoiles, un savoir faire, un terroir, et une nature à couper le souffle.

« Moment magique – Toute la team La Fabrique Givrée a eu la chance de découvrir une partie de l’univers de La Maison Marcon à Saint-Bonnet-Le-Froid, le chef Jacques Marcon et sa team, c est une gentillesse à vous couper le souffle, une simplicité hallucinante et surtout un talent déroutant. Véritable entrepreneur du bien manger, nous avons visité et goûté ses jardins enchantés, découvert son univers et ses sources d’inspiration. Une sacrée veine pour notre journée d’équipe !! Merci encore Jacques // Merci @aurelien.bailly d’avoir capturé ces moments !  »  ont indiqué les deux associés de La Fabrique Givrée.

Direction donc Le Clos de Cimes et La Maison Marcon à la découverte d’une des régions les plus riches en produits naturels, depuis ce paradis à champignons, l’environnement de Saint-Bonnet-Le-froid est un vaste jardin de fleurs sauvages et de plantes connues ou plus rares, la richesse de la forêt et ses environs offrent un bol de nature rarement égalé. Saint-Bonnet Le Froid est un escale gourmande de tous les amoureux de bonnes choses qui passent en Auvergne, et aujourd’hui une adresse internationale reconnue pour sa gastronomie

Un régal de se dérouter des grands itinéraires guidé par un cet trois étoiles pour découvrir l a nature environnante. Un beau petit village qui ne manque pas de charme et de ressource.

Photos – @aurelien.bailly  – via Instagram LFG

les participants ont eu le privilège de passer une matinée dans le jardin ultra sauvage de la famille Marcon avec comme guide le chef lui-même. « Découvrir, sentir et goûter la verveine argentine, la sauge ananas, le géranium odorant et tellement d’autres merveilles… 🍃  » voilà une sortie qui restera dans les mémoires !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *