ILTM Cannes Oppening, les acteurs de l’hôtellerie de charme et de luxe réunis au Palais des Festivals

05 décembre 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens L’ILTM Cannes 2018 a ouvert ce début de semaine, les plus grands hôteliers du monde se donnent rendez-vous chaque année en cet évènement de raisonnance mondiale assez unique au monde.

Pendant trois jours, la 16è édition du salon international du tourisme et du voyage de luxe  (ILTM)  se tient au  palais des festivals de Cannes.

Ce saelon professionnel rassemble tout ce qui a un rapport avec le voyage de luxe. Les palaces, les croisiéristes, les prestataires qui organisent  des thématiques culinaires, culturelles, patrimoine, sont à Cannes pour trouver ou proposer des idées toujours plus novatrices et leur donner réalité.


L’International Luxury Travel Market (ILTM) est le principal événement pour l’industrie business-to-business dans ce secteur. Au total 4.000 professionnels ( acheteurs et exposants) sont donc sur la Côte d’Azur, une des destinations les plus prisées dans le monde. ILTM représente donc la plus forte concentration de professionnels du voyage haut de gamme, 100 pays y sont représentés cette année encore.

Ces trois jours permettront de prendre des contacts et de fixer des rendez-vous business pour l’ensemble des participants et des grands acteurs de l’hôtellerie haut de gamme. A noter que  l’ILTM se tient également à Tokyo, à Cape Town, Dubaï, Singapour, Mexico et Shanghaï. Ici toutes les compétences internationales pour vendre du rêve sont réunies.

 

#palacedefrance #vivelafrance @plaza_athenee @lareserveparis

Une publication partagée par Alexandre Bader (@alexandrebader) le

 

@cannescity #iltm #iltmcannes @termedisaturnia #lhwtraveler #lhw

Une publication partagée par Lici Gara (@licigara) le

 

We are here at #iltmcannes. #lavion #iltm2017 #cannes #France #keeptheworldmoving #traveleurope

Une publication partagée par L’avion优翔 (@lavionfromchina) le

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *