île de Bendor face à Bandol – objectif faire de l’île « une des destinations touristiques les plus prisées de la Méditerranée »

02 mai 2023  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens

La société Paul Ricard propriétaire de l’île et le groupe Zannier Hôtels ont l’intention de faire de l’île de Bendor ( Var face à Bandol ) une des destinations les plus prisées de la Méditerranée. L’île est fermée au public jusqu’en 2026 pour réaménagement.

La société Paul Ricard possède donc deux îles dans le var, entre Marseille et Toulon, parfaites pour l’organisation d’événements professionnels ou privés :

  • L’île des Embiez, face à Six-Fours-Les-Plages, possède l’une des plus grandes capacités d’accueil du Var, grâce à ses 15 salles de réunion (environ 1800m² au total), ses nombreux espaces extérieurs et ses 323 chambres. De la journée d’études au séminaire résidentiel, en passant par les congrès ou les incentives, tout est possible.
  • L’île de Bendor, face à Bandol, permettait jusqu’à l’année dernière d’organiser des événements plus intimistes, avec 5 salles de réunion, un salle de réception permettant d’accueillir jusqu’à 250 personnes, des terrasses et des espaces extérieurs. La possibilité de privatiser entièrement les hébergements pour 130 personnes grâce à ses 65 chambres. Actuellement l’île est fermée et rouvrira en 2026 associée au groupe Zannier Hôtels.

Rendez-vous sur le compte Lindelink « Les îles Paul Ricard  » qui est en phase de recrutement pour l’île de Embiez.

Pour vois l’annonce – cliquez ICI

LES ÎLES PAUL RICARD

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *