Heston Blumenthal propose une réduction de 75£ à tout les clients locaux qui viendront manger en ce moment

16 mars 2020  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens #avecnoschefs – L’Angleterre avec beaucoup d’imprudence semble tarder à pousser sa population à se protéger contre la pandémie qui touche le monde, pour l’instant aucune mesure n’a été imposée comme la fermeture des bars, restaurants, ou discothèques. Alors, même si il y a moins de clients les restaurateurs et chefs continuent à recevoir du public.

Aujourd’hui, en fin de journée, le Premier Ministre Anglais semblait rétro-pédaler en commençant a s’inspirer des pays comme l’Italie, l’Espagne ou la France pour gérer la crise du Coronavirus qui touche de plein fouet l’Europe, se rendant compte de l’ampleur des dégâts que peut causer la méthode de laisser s’étendre la pandémie pour créer l’effet anticorps.

Ce week-end le chef anglais Heston Blumenthal a annoncé qu’il resterait ouvert avec sa table très réputée et étoilée le Fat Duck installée à proximité de Londres.

Après le constat de la baisse d’activité et des nombreuses annulations dûs à la fermeture des frontières de nombreux pays, et à l’arrêt de nombreuses lignes aérienne vers Londres, le chef Blumenthal a décidé de proposer aux personnes qui résident dans la région de son restaurant et qui réserveront une table une réduction conséquente. Peut être n’est il pas au fait de ce qui se passe actuellement dans les autres pays d’Europe ?

Il a indiqué :   » C’est une période difficile, cependant et comme beaucoup de vos restaurants locaux, nous avons été frappés par des annulations de clients qui ne peuvent plus voyager pour séjourner dans notre restaurant. Nous restons cependant ouverts comme d’habitude, et nous serions ravis de votre soutien pour nous aider à maintenir l’économie locale. Nous vous invitons à envisager de vous joindre à nous au cours des prochaines semaines et en guise de remerciement pour votre soutien, nous offrons 75 £ de réduction  sur les prix habituels pour les toutes réservations avant la fin avril. Veuillez appeler notre équipe de réservation au +44 (0) 1628 367584 (du lundi au vendredi) et nous nous réjouissons de vous voir bientôt. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Heston Blumenthal propose une réduction de 75£ à tout les clients locaux qui viendront manger en ce moment »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *