Guillaume Sanchez s’adresse au gouvernement :  » Vous qui étiez si fiers de notre profession, Qu’allez vous faire pour nous ? « 

16 mars 2020  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens #avecnoschefs – C’est par un message explicite que le chef parisien étoilé Guillaume Sanchez a lancé un message, un appel au secours même au Président de la République, au Ministre de l’Économie et à la Maire de Paris.

Dans son message diffusé sur son compte Instagram, accompagné de la photo des chefs français dans les jardins du Palais de l’Elysée réunis lors du déjeuner des Grands Chefs le 19 septembre 2019, le chef du restaurant NESO à Paris s’adresse directement à Emmanuel Macron et Bruno Lemaire  » il faut nous donner les moyens de rester « .

GUILLAUME SANCHEZ – indique :  » Et maintenant ? Vous qui étiez si fiers de notre profession il y a quelques semaines , vous qui nous avez demandés à tous d’être fort et de continuer à pousser la France vers le haut . Qu’allez vous faire pour nous ? Les multiples générations de chefs/entrepreneurs ne pourront pas tenir leurs engagements si vous ne prenez pas vos responsabilités envers nous. Il est temps de réécrire l’histoire ensemble. La gastronomie française et européenne ne peut pas être qu’un étendard marketing pour vous , elle fait partie de nous , elle est là , liant passé et futur. Vous souhaitiez nous garder près de vous , il faut nous donner les moyens de rester . Force et courage à tous les acteurs de la cuisine en France , restez tous chez vous , mais revenez nous vite. 🇫🇷 . « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (38%)
  • Amusant décalé (23%)
  • Inquiétant (23%)
  • Mmmm interessant (15%)

Une réflexion au sujet de « Guillaume Sanchez s’adresse au gouvernement :  » Vous qui étiez si fiers de notre profession, Qu’allez vous faire pour nous ? «  »

  1. nadau anne lise

    on sera nombreux a deposer le bilan nous sommes deja tellement fragile et toutes les annonces ne sont jamais suivi d effets

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *