GP de F1 à Monaco … ou grand prix de l’addition la plus haute ?

01 juin 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens En plein Grand Prix de Monaco, un après-midi sur la terrasse du Nikki Beach à Monte Carlo l’addition peut vite flamber !. 

Vendredi dernier à Monaco l’addition a été salée pour ce client du Nikki Beach situé au Fairmont Hôtel qui assistait au Grand Prix de Monaco, il a osé la bouteille qui bat les records de prix…130.000 euros la bouteille


Révélé sur Twitter, il a dépensé la modique somme de 154.953 euros pour un après-midi sur la terrasse du célèbre club de Monte-Carlo. On retiendra surtout le prix de la bouteille Midas Armand de Brignac. Ce double nabuchodonosor de 30 litres (40 bouteilles de champagne) lui a coûté 130.000 euros comme en témoigne l’addition. La bouteille Chivas Regal Royal Salute 62 était elle à 12.350 euros.

14 casquettes: 1.050 euros
Au Nikki Beach, le prix d’un verre de coca-cola est fixé à 12 euros alors qu’il faut débourser 33 euros pour un plateau de fruits. Ce client a également acheté 14 casquettes à 75 euros l’unité : 1.050 euros donc, selon le magazine Esquire, son identité est restée top secret.

Décidément les chefs peuvent en vendre des menus pour arriver à de telles sommes … gros décalage avec le réalité !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (56%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Mmmm interessant (7%)
  • Je suis fan (4%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *