Daniel Humm, chef trois étoiles à New York :  » La gastronomie n’est pas morte… « 

10 septembre 2020  2  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le chef Daniel Humm du restaurant Eleven Madison Park à New York, triplement étoilé au guide Michelin, et classé pendant 3 ans meilleur restaurant au monde par le 50Best, a diffusé hier un message d’espoir. Le chef d’origine suisse, installé en plein coeur de Manhattan, comme de nombreux chefs n’a pas pu réouvrir son restaurant faute de disposer d’une terrasse extérieure. Situation économiquement compliquée d’autant que le chef emploie une équipe d’une cinquantaine de collaborateurs. 

Pour l’instant l’État de New York n’autorise pas les restaurateurs à servir des repas dans des lieux clos, donc impossible d’exploiter les salles de restaurant, ce qui bien entendu affecte particulièrement les activités de Eleven Madison Park.

Découvrez ci-dessous son message :

 » Dans ce monde d’aujourd’hui, plus rien n’est sûr, il est donc difficile de partager quelque chose de certain. Nous travaillons très dur dans les coulisses de nos cuisines depuis des mois pour aider les plus démunis et je suis ravi de dire qu’Eleven Madison Park rouvrira ses portes dans un avenir pas si lointain. Nous ne savons pas quand exactement, il y a tellement de facteurs qui échappent à notre contrôle, mais quand il sera sûr que nous pourrons servir les repas à l’intérieur, nous serons là pour vous accueillir à nouveau.

Je suis particulièrement reconnaissant à l’engagement de l’incroyable équipe qui s’est tenue à mes côtés pendant toute cette période d’incertitude – ceci comprend tous ceux qui ont travaillé avec nous cet été, ainsi que nos partenaires banquiers et notre propriétaire qui ont toujours été de véritables partenaires. Cela ne serait pas possible sans leur travail et leur inlassable dévouement.

La gastronomie n’est pas morte… tout comme notre belle ville de New York, nous sommes dans un moment de réflexion et de réinvention. Je me sens tellement inspiré – ces 6 derniers mois, le monde a changé, et nous aussi. Le changement est dans notre ADN, et nous nous sentons humbles et enthousiastes à l’idée d’aborder ce nouveau chapitre avec un objectif encore plus élevé, en grande partie grâce à nos équipes. À bientôt pour de bonnes nouvelles, portez vous bien « 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

2 réflexions au sujet de « Daniel Humm, chef trois étoiles à New York :  » La gastronomie n’est pas morte… «  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *