C’est Alain Ducasse qui a lui-même reçu les couples Macron et Trump au Jules Verne – les premières photos !
Effervescence ce soir dans tout le quartier de la tour Eiffel à Paris où les couples Macron et Trump dînaient au restaurant du chef Alain Ducasse à la Tour Eiffel. Pour quelques heures le restaurant situé au deuxième étage de la Tour Eiffel était surement le lieu le plus surveillé et sécurisé du monde.
Il faut dire que l’évènement est de taille, le chef de l’État le plus puissant du monde est reçu en grandes pompes à Paris pour célébrer demain le 14 juillet, et quoi de mieux que de manger gastronomique depuis le monument français le plus connu au monde.
Fin de journée au programme très chargée pour la First Lady Melania Trump, toute la journée accompagnée de Brigitte Macron, L’hôpital Necker, Les invalides, la Cathédrale Notre-Dame avant d’embarquer sur un bateau pour remonter la Seine durant 45 minutes.
C’est le couturier français Hervé Pierre qui a habillé Melania Trump, il indique à Paris Match : Cette robe est évidemment un clin d’oeil au drapeau français, mais c’est plus complexe que ça. Si elle m’avait dit : « Faites-moi une robe bleu blanc rouge », ça m’aurait bloqué. Il se trouve qu’elle aimait le haut blanc crème, moi le bas bleu, et pour la ceinture, la meilleure couleur c’était le rouge.
Rien n’a percé pour l’instant sur le contenu de leur menu, mais depuis leur belle table d’un restaurant totalement privatisé, les convives n’avaient aucun souci à se faire sur la qualité de l’assiette… le chef Alain Ducasse était là en personne pour veiller à la prestation culinaire.
Très beau service avec chef Ducasse
Ce que les couples Trump et Macron ont partagé au Jules Verne. Nous nous sommes procuré le menu. Info BFMTV. #TheMenuPlease @BFMTV pic.twitter.com/KzPsWMhJU8
— Anne Saurat-Dubois (@annesaurat) 14 juillet 2017