Evreux – un restaurant attaqué au « Patator », un lance-patate artisanal !

11 août 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Un projectile a traversé la vitrine causant un trou de la taille d’une balle de tennis ! 

On pourrait presque ne pas le croire mais l’attaque est bien réelle et aurait été effectuée par gang de 6 jeunes Mac-Gyvers entre 1h et 6h du matin le 4 Août dans la ville d’Evreux à l’aide d’un lance-patate artisanal ! Les images parlent d’elles-même car la vitrine du restaurant a été brisée avec des trous larges comme des balles de tennis ! 

Ce sont au totale 8 impacts de projectiles qui ont été recensés vraisemblablement causés par des cailloux et dont l’un des projectiles a traversé de part en part la salle du restaurant ! 

Le « Patator » est un lanceur artisanal considéré comme une arme de 7ème catégorie ! Il principalement utilisé pour projeter des pommes de terre sur une grande distance et à une très grande vitesse ce qui en fait un outil qui peut blesser grièvement voir tuer !… Ci-dessus un exemple de l’arme en question !..

La semaine dernière un adolescent a jeté des bombes à l’acide sur une terrasse parisienne ! Les restaurants serait-ils devenus les cibles de jeunes mal encadrés durant les vacances scolaires ? 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *