Après son séjour en garde à vue, il met un commentaire sur internet sur l’Hôtel de Police

02 avril 2018  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Certains internautes ne manquent pas d’humour, même dans les situations le plus compliquées, un lecteur fidèle à F&S a relevé cet article sur Le Parisien. On y voit relater l’expérience d’un individu en garde à vue à l’hôtel de Police de Metz, après son expérience, il met un commentaire sur internet sur l’accueil, le confort de la cellule, le repas, la propreté… tel un client…

Un utilisateur de la plateforme d’avis et de conseils touristiques a référencé avec humour l’hôtel de police de Metz sur Google après y avoir passé une nuit.

« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c’était excellent, les lasagnes en plastique, je n’en avais jamais goûté d’aussi bonnes. »

Ce commentaire entre éloge et ironie a été laissé sur Google par un internaute après une nuit de garde à vue à l’hôtel de police de Metz (Moselle). L’histoire ne dit pas pour quelle raison le « client » plein d’humour a été interpellé. Mais l’expérience n’a visiblement pas été traumatisante. Il y glisse même une appréciation sur le mode de transport proposé. « J’ai également, poursuit-il, apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref, je recommande fortement cet établissement, j’ai hâte d’y retourner. »

Le long commentaire s’achève par un pouce levé sous forme de smiley. Les services de police l’ont pris avec humour : « Nous accueillons avec satisfaction son appréciation », assurent-ils. Mais ils délivrent aussi un avertissement sans frais à l’intéressé : « Mais la bonne appréciation que l’on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l’expérience. » A bon entendeur

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *