Deux femmes sur le podium du Bocuse d’or Asia-Pacific 2018

09 mai 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Bocuse d’Or Asia-Pacific – Le concours de cuisine Bocuse d’or sélection pour le continent Asiatique s’est terminé aujourd’hui à Guangzhou en Chine avec la victoire du Japon. Le chef Hideki Takayama, 40 ans, et son équipe, représentant le Japon, ont remporté la médaille d’or au concours ce mercredi 9 mai devant un public déchaîné ! 

Mais chose originale c’est que deux chefs femmes étaient aussi sur le podium du  Bocuse d’Or Asia-Pacific 2018 ! Puisque la chef Natcha Saengow, âgée seulement de 23 ans, a remporté la médaille d’argent pour la Thaïlande et la chef Seon Yeong Gu, qui, du haut de ses 24 ans, a ramené la médaille de bronze à la Corée du Sud. Singapour, l’Australie et la Chine participeront également à la finale du Bocuse d’Or, à Lyon, en janvier 2019.

Quant au Japon toujours au top de la gastronomie en Asie, un habitué de la finale du Bocuse d’Or monde à Lyon, qui a chaque fois a chuté à quelques pas de remporter le graal … en espérant que cette année au Sirha il sortira vainqueur, se serait bien que l’Asie soit enfin célébrée.

Ci dessous le chef Japonais Kotaro Hasegawa Président du Jury de cette édition 2018 remercié par le président du Bocuse d’Or le chef Jérôme Bocuse lors de l’annonce des résultat ce jour à Guangzhou.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *