Jamie Oliver, une machine commerciale bien rôdée
Pas étonnant que le chef Jamie Olivier soit classé chaque année comme l’homme d’affaire/chef le plus fortuné au monde… Le chef anglais est à la tête d’une sacrée organisation commerciale hyper bien rodée. Alors même si certains de ses restaurants – Jamies Italian – ne sont pas au meilleur de leur forme, le chef n’en oublie pas que cette période de Noël est importante dans l’année, c’est le moment de faire de la trésorerie.
Livres de cuisine, objets signatures, matériel de cuisine, jeux concours, promotion des restaurants et de leurs menus de fête, rien n’échappe à cette frénésie d’offres pour la fin de l’année.
D’ailleurs le chef, est organisé, très Rock N’Roll sur ces vidéos ci-dessous, il dédicace les livres à la chaine, …. Allez MUSIQUE ! … Bon il est vrai que le chef commence à prendre de la bouteille, et qu’il est moins beau-gosse qu’au début de sa carrière, mais il n’hésite tout de même pas à donner de sa personne pour faire le buzz !
IT’S THE FINAL COUNTDOWN (to Christmas)…#QuickAndEasyFood 🎄🎁 https://t.co/cp0IxtD7s9 pic.twitter.com/W1BJRI4ftI
— Jamie Oliver (@jamieoliver) 13 décembre 2017
Vou pouvez même gagner de formidables cadeaux en cliquant : ICI
Alors allez vous participer à ce jeux concours ?
The last 12 days of my epic Christmas giveaway have been EPIC!!! Thanks to everyone who entered. The prizes have been amazing haven’t they!!! That’s why I’m so excited to say that 1 lucky person can win them ALL –
UK only: https://t.co/i1gF6cmFA0 pic.twitter.com/rDoNiHiyc2— Jamie Oliver (@jamieoliver) 12 décembre 2017