Thierry Marx Ministre … ! … C’est une idée qui traîne depuis hier sur les réseaux sociaux …

24 avril 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est un peu une affabulation, un JOCK même – mais depuis hier et les résultats du premier tour de l’élection présidentielle française avec l’arrivée de Emmanuel Macron créateur du mouvement  » En Marche …  » plusieurs internautes se sont manifestés depuis les réseaux vers F&S et voient déjà Thierry Marx Ministre du Gouvernement Macron.

Alors  » Thierry Marx Ministre du nouveau gouvernement de la France, pourquoi pas !  » nous écrit un jeune cuisinier visiblement fan du chef du Madarin Oriental, Macron veut ouvrir son futur gouvernement à la société civile, alors ce jeune homme verrait bien Thierry Marx Ministre de la formation professionnelle, ou de la ville et des banlieues, ou même de Ministre du Ministère de la Solidarité qu’il faudrait créer.

Le chef est engagé, d’ailleurs on l’a vu sur le plateau de France 2 faire face à Benoît Hamon dans un débat sur la formation professionnelle, son dernier livre a été préfacé par Jacques Attali, et par deux fois Thierry Marx a rencontré Emmanuel Macron à l’occasion de la présentation de ses écoles «  Cuisine Mode d’Emploi(s) « . Humaniste et engagé le chef a des idées et l’a fait savoir !

En attendant, il faut passer le deuxième tour de la présidentielle, et que le nouveau candidat du Centre et du Libéralisme à la française réussisse son pari d’accéder au pouvoir, nous sommes partis pour 15 jours de débats et de contradictions politiques !

Ceci n’est pas une information, juste le souhait de quelques internautes !

Photo – Instagram !
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (60%)
  • Je suis fan (20%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (0%)

0 réflexion sur « Thierry Marx Ministre … ! … C’est une idée qui traîne depuis hier sur les réseaux sociaux … »

  1. Ping : Élection et restauration : ce qu’il fallait retenir du premier tour de la présidentielle 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *