BON – le magazine de Thierry Marx en kiosque – Retrouvez dans le numéro spécial Réveillon le chef Yves Camdeborde qui raconte un Noël passé tout seul mais qui lui reste inoubliable
Le chef Thierry Marx a annoncé à l’antenne sur France5 sur le plateau de C à Vous la sorti du nouveau numéro de BON le magazine avec lequel il collabore, le n° 3 de son opus dédié aux bons produits. Lancé au mois de décembre 2020, le magazine BON est destiné à parler de l’environnement des bons produits, de la bonne cuisine, des bonnes pratiques de la nourriture.
Le chef Thierry Marx a indiqué : « 🎁 Enfin le Jour J de la sortie du nouveau numéro de BON 🎁 Retrouvez Yves Camdeborde, Pierre Hermé, François Régis Gaudry et de nombreux articles et adresses gastronomiques dans ce nouvel opus ! Tous à vos kiosques ! »
Le nouveau BON est arrivé, voilà ce qu’il propose :
« Dans ce numéro, Thierry Marx réveille les restaurants. Le chef Yves Camdeborde nous conte un Noël passé seul et qu’un bocal de petits pois rendra inoubliable. Julia Molkhou cuisine un Patrick Bruel très facétieux. le journaliste François régis Gaudry donne ses bons plans à Paris. La journaliste Alicia Dorey, vous emmène à Marseille BB. L’écologiste Brice Lalonde se souvient d’un réveillon à Tahiti. Nous évoquons aussi Noël avec les délicieux Pierre Hermé, Alex Michot, Laurent David Samama et @mon_paname.
Nous partons en opération extérieure avec le Colonel Eric Ponsot. Le photographe Pierre Toury fait un petit tour à Rungis. Francois Simon nous offre le livre le plus croustillant de l’année. La cuisinière Annee Torre nous apprend le zeste qui sauve.
Pierre Weil nous ramène au sol. L’écrivain Éric Libiot assaisonne l’écran noir et Stéphane Mejanes mijote un choix de série aux petits oignons. Elsa Cau revient du Louvre avec une critique relevée.
On découvre les plus belles sélections de vins d’Antoine Pétrus, de bulles à petits prix d’ @aymoneva , de Gin de @chrislambrt et un Gin star Anae @paulineraffaitin . On part à Cuba, Marrakech et … Saint Joseph. Et enfin le docteur BON Alexandra Dalu répond à nos questions de fêtards et nous apprend que le Père Soda est une ordure. Joyeuses fêtes.«