Les créations des chefs cuisinier Mauro Colagreco et pâtissier Angelo Musa bientôt sur Air France pour la classe « Première »
Cette semaine dans les locaux de la Servair à l’aéroport Charles De Gaulle à Paris, le chef cuisinier Mauro Colagreco ( Le Mirazur à Menton – 3 étoiles au guide Michelin ), et le chef pâtissier Angelo Musa ( Exécutif chef pâtissier au Plaza Athénée à Paris ) passaient l’épreuve de la dégustation de leurs création… objectif faire valider par un groupe d’experts leurs réalisation pour ensuite les proposer sur la carte des vol Première de la compagnie aérienne Air France.
Actuellement et jusqu’à février 2023, Air France propose au départ de Paris de mets étoilés signés par les grands chefs français Arnaud Lallement et Michel Roth à la carte de ses cabines long-courriers La Première et Business. En travaillant des produits de saison rigoureusement sélectionnés, des compositions végétariennes, des viandes rouges et blanches d’origine française ou des poissons issus de la pêche durable, les chefs étoilés et reconnus ont imaginé pour les clients de la compagnie les saveurs raffinées de la haute cuisine française.
Air France et la Servair ( qui réalise les préparations ) voient plus loin, les prochains chefs sont déjà en phase d’essais des plats pour la prochaine offre dès le mois de mars prochain.
Le chef Angelo Musa a lui aussi été sélectionné pour présenter une offre sucrée pour la compagnie aérienne Air France pour les clients « La Première« .
Le chef MOF François Adamski sur place lors de la dégustation a indiqué : « Présentation et shooting de pâtisseries d’exeption en vue d’une prochaine signature sur La Première Air France avec Angelo Musa !! Textures, couleurs, saveurs … un vrai bonheur, prochainement sur Air France ! Merci Angelo Musa pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta disponibilité et merci également aux équipes de Servair.«
Le chef Mauro Colagreco a lui aussi été choisit par Air france pour signer ls plats de la future carte de la Première Air France.
Le chef François Adamski a diffusé plusieurs images de la séance de dégustation et a indiqué : « Et toujours en vue de la montée en gamme, prochainement les plats extraordinaires de Mauro Colagreco sur La Première Air France !
Présentation, photos, vidéo et journée de travail avec l’équipe de cuisine de développement et les chefs de la cuisine Première à Servair 1 !
Originalité, saveurs et produits d’exeption pour mettre avant la gastronomie Française … Merci Mauro Colagreco du restaurant Mirazur pour ta disponibilité, ton talent et ta gentillesse 🥰 et merci Paloma pour ton investissement ! Bravo et merci aux équipes Servair pour leur travail et gardons la rigueur …«
Photo Instagram F. Adamski