Les premières images de Wanderlust le pop-up restaurant du chef Diego Alary à Paris
Il a ouvert hier au Wanderlust Paris, le chef Diego Alary vous l’avez suivi l’année dernière sur la saison 11 de TOP CHEF, puis toute la saison d’été en tant que chef du restaurant TO SHARE à Saint-Tropez pour le chef Jean Imbert et le groupe LVMH.
Tout l’hiver il vous a amusés avec les divers recettes qu’il a diffusées sur son compte Tok Tok où en quelques mois il a largement dépassé le million d’abonnés, le voilà donc installé pour l’été à Paris sur le Roof Top du Wanderlust Paris.
Découvrez les premières photos de son restaurant.
« Merci à tous pour vos premiers retours, on est trop contents de vous accueillir et un grand bravo à mon équipe de 🔥 » a indiqué le chef après le premier service.
Découvrez les premières photos :
Ambiance musicale, cuisine délurée, BBQ, et fiesta assurés pour les futures soirées du Wanderlust avec une clientèle jeune qui a visiblement une forte envie de faire la fête.
« Hier soir on a fait le premier service du restaurant, merci à tous pour vos retours c’est un énorme kiffe de vous voir tous (et jusqu’à 23h 😀) après cette année compliquée… J’espère que ça vous plaît autant qu’à moi ☀️🌴 « 📷 @marine_peixoto
WANDERLUST PARIS – 32 quai d’Austerlitz, Paris 13 ème