La chef Anne-Sophie Pic ouvre le « Comptoir André » et le concept de verrines » Daily Pic »
La crise sanitaire et pandémique est passée par là, le projet de la chef Anne-Sophie Pic à l’aéroport d’Orly à dû être repoussé tant que la plateforme aérienne était fermée. Mais voilà, l’activité va reprendre petit à petit et donc l’ensemble des commerces de l’aéroport rouvrent et notamment les nouvelles implantations qui offriront une prestation culinaire innovante.
Dans cette catégorie, la chef Anne-Sophie Pic et le groupe Pic ouvrent deux emplacements le » Comptoir André » au Bistro Cocorico et une boutique/corner Daily Pic qui déploie ici la formule snacking et bocaux (verrines) que la chef propose sur ses boutiques de Paris et Valence.
« Quittez l’instantané, j’ai une histoire de famille à vous faire goûter » –
Auparavant constitué de deux terminaux et six halls d’embarquement, l’aéroport de Paris-Orly a mué en un terminal unique pour devenir ORLY 1-2-3-4 dotés de 4 zones de départs et d’arrivée pour une plus grande simplicité. Le nouveau hall, ORLY 3, assure la jonction reliant les anciennes aérogares d’Orly Sud et Ouest, la surface de 80 000m² a nécessité 4 années de travaux. D’une hauteur de 19 mètres sur une longueur de 250 mètres, le un hall public de 6 000 m2 qui attend les voyageurs proposera 60 banques d’enregistrement. Plus de 5 000 m2 ont été dédiés aux commerces et à la restauration et 7 500 m2 aux salles d’attente et d’embarquement.
Découvrez ci-dessous les espaces exploités par le groupe PIC, le couple Anne-Sophie Pic/David Sinapian a confié le design à l’architecte d’intérieur Caroline Lory qui avait d’ailleurs déjà réalisé l’architecture intérieur du restaurant ANDRÉ à Valence pour la chef Pic. Caroline Lory a aussi réalisé l’ensemble des travaux de rénovation du restaurant du chef Mauro Colagreco le Mirazur à Menton.
COMPTOIR ANDRÉ
DAILY PIC
Bonjour .
Je viens de terminer mon repas au daily pic .. les bocaux sont ils recyclés. . Car on doit les mette dans une poubelle ou ils sont cassées.
Bien à vous
Bonjour
Je vais ouvrir prochainement une configuration à ST PAUL DE VENCE réunissant le snacking de luxe en bocaux, un salon de thé bio, la vente de cosméceutiques, et deux salons de massage pour le bien-être.
Puis-je être fournie en bocaux Anne-Sophie PIC qui serait la marque exclusive du snacking
(déjeuner seulement) fermeture 18h00.
Merci de me renseigner sur la marche à suivre…