Il revient enfin… Cédric Grolet !
Emoi intense chez les becs sucrés, foodistas, gourmands. Cédric Grolet, le surdoué qui électrise la planète food, est sorti du confinement riche d’un site internet, d’offres de commandes en ligne, de take away, d’un service Click & collect… Sourire, fierté et joie pour le chef-pâtissier, il vit le premier jour de « l’après » comme une nouvelle ouverture, une nouvelle aventure avec toutes les émotions et tous les bonheurs.
À vous les pâtisseries à la carte : la Fleur de Mai (en collaboration avec Le Chocolat Alain Ducasse), la Fleur de vanille, le Paris Brest, les Tartes aux fruits à base de pâte sucrée (fraises Ciflorette, fraises des bois, framboises ou pistache ), et les Corbeilles de fruits (fraises Ciflorette, fraises des bois et framboises ) qui sont le résultat d’une fusion entre une viennoiserie et une pâtisserie (dont la pâte est faite à base de pâte à croissants très gourmande) et qui se conservent donc comme une viennoiserie, à température ambiante. Mais aussi l’incontournable flan vanille, un cake au chocolat et les cookies aux fruits et aux pépites de chocolat.
À vous les viennoiseries – le croissant et le pain au chocolat, une version plus grande de la fleur de noisette et une nouveauté : la fleur de fruits à la marmelade faite maison à partir de fruits de saison – les fraisiers et toutes ces merveilles attendues, espérées et désormais à portée de click.
À vous le Pain, la baguette tradition, le pain aux céréales et la foccacia. Les sandwichs, le classique jambon beurre, un sandwich végétarien : Foccacia maison avec stracciatella / tomates / pesto ainsi que l’avocado toast.
Réouverture Cédric Grolet Opéra : Cédric Grolet Opéra a réouvert depuis hier pour de la vente à emporter avec une nouvelle carte plus colorée et plus fruitée en attendant l’été. La boulangerie-pâtisserie est ouverte du MARDI AU SAMEDI de 10 Heures à 17 Heures.
Lancement du Site Internet (designé par Soins Graphiques – Pierre Tachon )pour les commandes à venir récupérer sur place – À partir d’aujourd’hui (mardi 12 mai), il est possible de commander en ligne uniquement sur le site internet cedric-grolet.com et de passer récupérer sa commande directement sur place. Le paiement de la vente à emporter se fait uniquement en ligne, sans contact (minimum de commande, 15 euros). Le retrait est disponible 48 Heures après la prise de commande en ligne (le temps de préparation est plus long en raison du contexte actuel, des nouvelles normes d’hygiène et de l’organisation en équipe très réduite). Prise de commande donc disponible dès aujourd’hui en ligne, premiers retraits 48 heures plus tard, à partir de jeudi 14 mai.
Les produits seront disponibles en format individuel, 4, 6 et 8 personnes.
photos ©pmonetta