Estimant qu’il a trop attendu pour son sandwich un client tire sur le serveur avec une arme de poing
Selon les personnes présentes dans le restaurant situé à Noisy-le-Grand, le suspect aurait tiré sur le serveur de 28 ans car il aurait mis trop de temps à préparer son sandwich.
C’est un drame au motif pourtant anodin. Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis a été tué par balle ce vendredi 16 août par un client mécontent, selon les premiers éléments, que son sandwich ne soit pas préparé assez vite.
Tout commence vers 21h00 ce vendredi, lorsque les employés de ce restaurant situé à Noisy-le-Grand appellent les policiers car « l’un de leurs collègues a été blessé par balle », a expliqué une source proche de l’enquête. La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l’intervention des secours. Il « présentait une plaie par balle à l’épaule« .
L’auteur, qui a fait feu avec une arme de poing, a pris la fuite et est désormais activement recherché. Selon les personnes présentes dans le restaurant, « il aurait été mécontent car son sandwich n’aurait pas été préparé assez rapidement », a poursuivi la source.
Le parquet de Bobigny a indiqué à l’AFP avoir ouvert une enquête pour meurtre. Celle-ci a été confiée à la SDPJ de Seine-Saint-Denis.
« J’avais dit sans oignon chef… »